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1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : tendeur de chaine le: Ven. 06 Août 2010, 22:58:07
Merci Namna, comme ça j'ai aussi pu voir que sur les anciens 200, le tendeur est le même que sur les 500 XT, comme ça si un jour je tombe sur un 200 de cette époque, je ne serai pas dépaysé.
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : tendeur de chaine le: Ven. 06 Août 2010, 19:11:58
merci pour les précisions, ça éclaire ma lanterne Clin d'oeil
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : tendeur de chaine le: Ven. 06 Août 2010, 14:39:41
Salut,
je n'ai pas eu l'occasion d'en démonter un (tendeur de distrib) mais sur les revues tech et d'atelier ils parlent de tendeur automatique, quand vous dite que vous allez le retendre vous faite quoi exactement ?
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : probleme clignotant et modif le: Ven. 06 Août 2010, 13:20:38


Pour les clignotants, toujours pas pu les acheter par fautede temps(je me mariais) mais je passe la commande aujourd'hui... ça urge surtout que 3 sur 4 ont claqué successivement( encore un myster).

voilà, merci
@++


Vive les mariés!!!
Tout mes vœux de bonheur !
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Problème d'embrayage , kit chaine, ou autre....? le: Mar. 03 Août 2010, 13:43:59
tu peut aussi la vidanger et remettre cette huile dans le moteur une foi remonté il suffit de faire la vidange dans un bac propre.
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : Coupe circuit or not le: Jeu. 29 Juil. 2010, 00:32:46
Exact, un Breton s'est têtu... Mais moins qu'un Belge... Souriant Souriant
Mais en coupant au coupe circuit, sur TW (type2) seul le feu de position restera  allumé, il y a coupure au relais phare, car l'alternateur ne l'alimente plus ce relais...

ok dac mais il reste le feu de position, donc circuit alimenté Clin d'oeil

Sur ma GTR, je coupe toujours au coupe-jus...31.000km sans problème
sur toute mes motos arrêt à la clef aucun problème de contacteur à ce jour; ni sur mes voitures non plus , les seuls problèmes (de contact) de contacteur à clef que j'ai eu à résoudre était des problèmes d'oxydation  Clin d'oeil

Ha la la.... je pense qu'on arrivera pas à lacher le morceau ni l'un ni l'autre, sachant qu'il y à toujours un peut de courant à y passer, il y aura toujours un petit arc...mais tellement minime .... après chacun à sa méthode et la défend du moment que c'est dans la bonne humeur c'est le principal Clin d'oeil

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7  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Coupe circuit or not le: Mer. 28 Juil. 2010, 16:32:36
encore un essai, (parce que je suis Breton Clin d'oeil Souriant, c'est tétu un Breton Souriant Souriant Souriant) le circuit d'allumage est séparé du circuit général, quant tu éteins au coupe jus, tu ne coupe que l'allumage, le reste est toujours alimenté, regarde ton phare ou tes clignos, même le coupe jus sur "off" ils fonctionnent encore, donc quand tu tourne la clef tu coupe un circuit alimenté....... ceci dit chacun fait comme il veux , j'ai un amis qui coupe au coupe jus sur son XJR, s'ils l'ont mis sur la moto il doit bien y avoir une raison....mais laquelle?Huh?
de toute façon une moto c'est fait pour rouler, pas pour s'arrêter tout le temps  Souriant Souriant Souriant on the road again Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
8  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Coupe circuit or not le: Mar. 27 Juil. 2010, 10:58:53
D accord avec toi christddel  mais, le circuit d'alimentation général est alimenté par la batterie, ce qui fait que même si tu a coupé le moteur avec le coupe jus, tu aura le même effet sur les contact .
9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Coupe circuit or not le: Lun. 26 Juil. 2010, 18:11:29
Salut,
que ce soit le contacteur ou le coupe jus, les deux mettent l'allumage à la masse, donc il n'y a aucune différence . Pour ma part, je coupe le jus avec le contacteur car je suis tète en l'air, et, je risque d'oublier les clefs dessus si je l'éteins au coupe jus.........mais ce n'est que mon avis...... Clin d'oeil
10  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Comment démonter le collecteur d'échappement le: Ven. 23 Juil. 2010, 22:52:56
Salut,
Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'outil spécial, tu démonte le silencieux et ensuite le tube, qui ne tient que par les 2 vis.
c'est quoi ton outil bizarre à démonter les échappement, t'as une photo ?
11  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Soufflet d'amortisseur avant le: Sam. 17 Juil. 2010, 15:00:37
Salut,
moi au contraire, j'en cherche....évidement le moins cher possible, connaissez vous un mag de VPC qui en vendrai pour le TW ?
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