En plus je vais avoir un amortisseur arrière tout neuf au frais de Yamaha j'ai une lettre comme quoi celui d'origine à un défaut et qu'il faut le changer... ça tombe bien l'amorto d'origine à 11 ans !
Ok nico ouai le carbu, le carbu, j'ai vu tout le tuto... mais j'ai peur de me lancer ! même si ça n'a pas l'air très compliqué c'est vrai... Sinon pour les modif de boite à air, je suis septique, les avis ont l'air d'etre partagé...
bah je me dis que t'en qu'a faire à repayer un carbu, autant en prendre un mieux que celui d'origine étant donné qu'il est pas terrible du tout... bref je suis dans le doute...
ouai mais le carbu de type 2 faut changer plein de truc : la pipe d'admission, la poignet et cables d'accel' etc...
Mon problème :
- Démarre très très mal - Ralenti trop trop haut malgré la vis dévissé à fond - Starter qui reste bloqué - Interieur du Carbu abimé par la vis de ralenti...
BREF LA MERDE ! LOL
Pour aller en lieu et place de celui d'origine, le mieux serait donc le Mikuni-VM26-665 ??
J'ai essayer de lire le fofo de long en large, etc, mais au final je suis un peu partagé... y'a t-il un carbu qui va en lieu et place de celui d'origine et qui ne nécessite pas de MODIF de la moto ?