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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: guidon "plein" contre embouts : qui va gagner ?
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le: Jeu. 24 Juil. 2003, 17:20:09
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salut! je comprends pas trop l'histoire du "taraud" car j'ai acheter des embouts qui s'enfoncent juste dans le guidon et dont la vis de serrage est coté exterieur... il doit y avoir plusieur types de montages....(donc attention au moment de l'achat!) pour le guidon je confirme que avec une scie a metaux ,j'ai du retaillé 2mm de guidon (juste apre la soudure du "rondin" a l'interieur.. on retaille que le tube du guidon en faisant le tour(pas la peine de scier le rondin aussi comme moi lol!) pour la poignée de gaz j'ai du la reduire aussi de 1.5mm pour laisser un jeu suffisant !!(sinon les gaz restent bloqués!)
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / modifs des modifs!!!
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le: Lun. 21 Juil. 2003, 14:42:24
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salut a tous!! au vu des photos de ma galerie,et trouvant que le travail effectué sur les poignées (et surtout sur l'entrée d'air dans le carter de la boite a outils) etait un peu "loupé" si!si! ...je me suis remis au boulot afin d'ameliorer l'esthetique de ces modifs! sachez pour info que la nouvelle modif sur l'entrée d'air et faite a partir de materiaux de recup (morceau de calandre de 406 phase 2) si!si! et j'avoue que le resultat est beaucoup plus convaincant.....de nouvelles photos vont venir alimenter ma galerie tres prochainement!
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / casques
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le: Mer. 16 Juil. 2003, 22:59:28
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et bien moi j'ai deniché se "boxer" de chez roof ! d'ailleur si quelqu'un connais un tuyau pour avoir des visieres "irridium" je suis preneur!!!voir ma gallerie (enfin le casque y serra prochainement avec une modif des poignées en detail!!
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Pas de pot !!!
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le: Mer. 16 Juil. 2003, 22:53:26
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salut!! pour ma part je viens d'opter pour un des rares modeles homologué le "ixil" et en fait mon avis est plutot mitigé !au depart je penssais acheter uniquement le coude et une cartouche rafal(61 euro a toulouse)mais le coude n'est plus dispo chez crd....au niveau look,il y a pas photo!!c de la balle!tout inox etc...voir gallerie sur se site.. pour le bruit : un tres leger mieux ,mais rien de fracassant comme difference surtout a fond de 5.. avec modif de la boite a air ,je confirme un bruit d'admission plus sympas et se a tous regimes...type brrouuaaa..... pour les perfs, la c la desolation! apres modif de la boite a air: +4-5km/h de gagné et aussitot reperdu avec le nouveau pot!! il faut dire que j'ai pas pu faire d'essais "sans vent" mais il semblerait que le dernier rapport est plus de mal a prendre les tours.... enfin a verifier je vous tiens au courant! mon tw est un phase deux et je pense m'orienté vers un leger reglage du carbu ( augm la richesse un poil!) a suivre!!!!
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Les forums / Discussions générales / Re: Merci de votre attention
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le: Lun. 14 Juil. 2003, 16:54:58
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salut! j'ai decidé de decoupé moi aussi la boite a air et comme je trouvait pas d'explication claire pour la modiff;j'ai commencé par sortir la selle et les caches pour remonter le circuit de l'air jusqu'au carbu!! helas pour lui (l'air) c'est un veritable parcours du combattant!! j'ai commencé par decouper un gros trou (taille du pouce) dans la paroie qui fais fasse au manchon d'arrivée d'air sous la selle,pour tomber dans la boite a outils. j'ai suprimé la boite a outils(enfin jetée au fond du sac a dos) et j'ai decoupé le carter dans sa partie fasse a la route! j'ai ensuite percé de petits trous dans le cache de la boite a outils au niveau de la decoupe fasse a la route....c'est pas tres beau j'en convient mais ça a l'avantage de rester assez insenssible a la pluie et autre lavage! pour le details je te rassure des photos arrivent tres prochainement dans ma gallerie (neo)! coté perf: il semblerait un petit +3-4 km/h a fond de 5! soit un 116-117 km/h... pour le filtre jr ou green ça m'interresse aussi (j'en ai un sur une 205 de 150ch et c'est clair que ça y fait...... a écrit : Merci pour votre compassion, Pour l'instant, j'attends l'expert.... Mais bon je me fais pas de d'illusion, le 50/50 est tres probable. G une petite question qd meme, je ne comprend pas bien la bidouille de la boite à air, quelqun pourrait m'expliquer ou il faut découper la boite à air, peut etre une petite photo,... Je suis également intéressé par un filtre sport style jr ou green. J'en avais un sur ma voiture et le résultat était pas mal. Si on peux m'éclairer?[/quote] :-D
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