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1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / merci l equipe le: Sam. 26 Mars 2011, 15:10:00
bonjour a tous merci pour vos reponses je decouvre les minuscules et le reste voila alors pour les fuites exterieurs il n y en a pas apart peut etre une petite au niveau du pignon de sortie de boite  le reniflart ne sort qu un peu d eau j ai fait une sortie hier pour poffiner les reglage sde carbu et j ai constate qu avec le carbu de sr plus gicleur tw la bougie a noirci un peu part contre j ai des trous a l acceleration en 1 ERE 2 EME 3 EME et puis tout rentre dans l ordre ensuite avec peut etre un peu moins de repondant qu au part avant a nouveau du sable du suregime regard tourne vers la sortie de pot et pas de fumee part contre en point mort si j accelere une fumee grise claire plus un peu de suit sort du pot il n y a pas de bruit anormaux dans le haut moteur comment puis je verifier la sante des soupapes sans demonter le haut moteur  voila mes interogations pour ce midi  merci a toutes et tous pour votre soutien et merci a votre site et ses souteneurs qui grace a cela mon permis de me decider pour une tw mon coeur balancant aussi pour une xlr  ps si quelqu un peu m enseigner les bases du clavier je suis vraiment vraiment a la ramasse 3 mois a consulter votre cite et presque autant pour consulter ma boite mail toute neuve  bonne apres midi tout le monde  a bientot
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / surconsomation d huile le: Sam. 26 Mars 2011, 00:19:20
 Sourire bonjour a tout le monde
Je vous repose mon problème en espérant être sur le bon forum, à la bonne place car j'avoue que je suis un arrièré  du net.

Voilà les symptômes. J ai acheté une tw de 1999, 30000 au compteur. Elle démarre du premier coup, monte en gros a 95 bien chaude. Je fais 75 kilos, les côtes de Loire Atlantique s'avalent en 4ème... enfin jusqu'ici, rien d'anormal.

J'ai fait la manip pour le carbu de sr + découpe filtre à air et vérifié le reniflard. Un peu de suif en sortie de pot, la bougie est blanche/marron claire. Le dessus du piston est gris et noir mais la conso d'huile est stupéfiante... 1 litre tous les 500 km.

Lors de l'achat en décembre, j'ai fait 300 km d'une traite avec un stop pour l'essence et niveau d'huile et j'ai aussi fait quelques heures de forêt de bords de mer avec sable mou et plusieurs occasions d'enlisements. Du coup, je modère mes sortie car mes notions de mécanique s'arrêtent là.

J'aimerai aussi dans le futur, enlever un maximum de fils électriques pour ne garder que le démarreur, sortir le tableau de bord. Est ce accessible pour un mécanicien du dimanche.
Merci.
A bientôt.

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