Bon, je suis allé voir la bête en vrai... C'est moyennement concluant :/
Déjà, j'ausculte la moto... la selle est un peu abîmé (accroc à l'arrière) mais ça lui donne une certaine patine ... Quelques rayures gentillettes sur les plastiques, le moteur est propre (trop?), aucune trace de chute... Jusqu'ici tout va bien.
Je demande au vendeur de la faire rouler un peu.
"Pas de problème je vous la démarre", me répond-t-il...
Mais en fait si, problème: elle ne démarre pas! 10 secondes sur le démarreur: ça part pas. Dix nouvelles secondes: ça se lance toujours pas ... Bien embêté le vendeur me dit qu'il va l'envoyer à l'atelier pour lui mettre "un coup de boost". Pourtant la batterie avait pas l'air en cause, le voyant neutre ne baissait que très peu d'intensité et ne baissait pas de rythme... Au bout de plusieurs (!) minutes il me la ramène moteur en route. J'ai pris le temps de regarder la ptite XR juste à coté pas super propre mais qu'a un bonne tête... Je lui ai fait part de ma surprise, il m'a rétorqué que "ça peut arriver, dès fois ça stagne da le réservoir blablabla" Je lui fait remarquer que le robinet n'était pas fermé, il me dit que peut etre le carbu qui s'est gavé... pfff il a l'air pas très convaincu...
Je trouve déjà que ça commence pas top, mais quand je lui ai demandé de faire un tour il m'a dit "on va voir si le sol est pas trop mouillé"... Pas de bol le temps de laisser mes papiers et mon assurance, il se remet à pleuvoir... et il me dit qu'il ne peut pas me laisser essayer! Bon ben tant pis!
Je suis de congé vendredi, il parait qu'il fait beau... mais je sais pas si j'ai envie de refaire 200 bornes pour revoir titine ne pas démarrer toute seule...
Bref, j'sais pas trop que faire