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Les forums / Discussions générales / Re : achat tw 2004
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le: Mer. 22 Juin 2011, 19:46:10
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S'lut les "Rat's" Je dirais que sur cette annonce y a un gros bug Le carbu du phase I... Et ça c'est le + dommage. Le moteur est bien un phase II avec sa visserie octogonale, les anciennes sont en allen. Sur le garde boue T II il y a au bout un rajout en caoutchouc. Il y a bien la poignée double tirage qui passe par dessus le comodo, mais pas LE carbu qui faut avec Quand tu achètes un moteur, il est toujours conseillé de prendre le carbu qui va avec. Si tu as ton permis gros cube passe direct au 200 J'aime bien celle là: http://www.leboncoin.fr/motos/204874796.htm?ca=12_s Elle a déjà le phare rond et très "Chip's" la pose
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : cable d 'accelerateur
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le: Lun. 13 Juin 2011, 12:20:50
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Re, Ce n'est pas le sujet, il faut ouvrir un autre post pour ce sujet... (P'être même une nouvelle rubrique pour les vols, on pourrait mieux faire les comparaisons de pièces) En même temps, je guette aussi si un tiwi est volé, si l'annonce me paraît louche, je ne la posterais pas... Ici c'est un pro avec un siret, il connait bien les risques auquel il s'expose. Ils achètent aussi souvent des lots de la police et des retours de vols, mais là cela redevient légal...
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : richesse TW200 (encore)
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le: Jeu. 26 Mai 2011, 00:16:43
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Arf... les réglages carbu... Il y a eu des TW aux States en 1990? J'ai réussi à réduire les trous à la reprises en resserrant un chouille la vis de richesse. Je ferais une photo de bougie demain... (Pas mon anniv pourtant ) Je fais mes réglages à l'oreille, avec des montés de gaz bien franches. Je me suis retrouvé avec quasi le réglage d'origine (2t.). Ma vis de ralenti est resté oxy-soudé avec le carbu, je n'y ai pas touché. Quand tu ouvres les gaz à fonds, elle prend bien les tours ou il y a un décalage de réaction? (Elle s'étouffe?) Essayes de trouver le point quand tu décélères ça pète, tu seras un poil riche... J'ai essayé avec le manchon du 125 (T1), il est trop long de pas beaucoup, mais p'être pouvoir le recouper à la bonne longueur, je le ferais surement si il se décroche encore. Moi c'était mon carbu de 125 qui était réglé à 1 tour Avec le Tiwi, on vit comme on aime...
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : ECLAT
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le: Mar. 24 Mai 2011, 00:29:25
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Salut, Ca ne serait pas un rouge lucifer Peugeot? P'tites retouches au pinceau, ou un coups de bombe. Tu peux le refaire propre sur une toute petite zone en mastiquant.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : richesse TW200 (encore)
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le: Mar. 24 Mai 2011, 00:04:45
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Salut à vous, j'arrive un peu tard, mais j'ai mon réglage 200 qui me titille aussi... Qui est le même modèle de carbu (1990) La bougie toujours un peu blanche sur la p'tite patte et noire sur les bords. (J'ai encore la boite à air ouverte... Et un p'tit trou dans la reprise de gaz...) Essaye vers 2 tours et augmente la vis de ralenti pour le garder vers 1200tr, la mienne démarre pile poil sur ce réglage, au kick surtout. J'ai fait un réglage richesse "d'air" vers 2 tours si je le baisse, ça pétarade à chaque coups de gaz, donc trop de carburant. Va jusque ce point là et dévisse la vis à la limite des 2, avec des coups de gaz francs, tu écoutes si il y a des trous dans tes accélérations ou si ça pète... Faillit oublier un autre truc, pour ton carbu qui est limite fixé. Tu devises le manchon côté moteur (2 vis allen), tu remets le carbu bien placé et tu commence le serrage côté boite à air (il faut peut être déserrer la boite à air), ensuite le collier de l'admission (côté moteur) et les 2 vis allen. Ca tire beaucoup, ça tient plutôt bien. Bonnes ballades à vous
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Régénération des batteries
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le: Mer. 06 Avril 2011, 11:45:48
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Saluté, Tout à fait d'accord avec toi para. OK, Pour ne pas en arriver là il faut un entretien régulier et le mieux est vraiment de rouler au moins une fois toutes les deux semaines... Le fait aussi de remettre de l'eau déminéralisée (ou eau de pluie) et une bonne charge fait refonctionner la batterie un certain temps... Qu'il n'y a pas de remède miracle sinon ça se saurait... Quoi que: http://fr.wikipedia.org/wiki/Batterie_au_plomb ,partie régénération de batterie. L'intérêt de ce procédé est vraiment le sulfate de magnésium (ou sel d'Epsom) qui désoxyde le plomb (débismuthage), les infos ne sont pas faciles à trouver sur ce sujet mais il est prescrit en cas d'absorption de plomb contre le saturnisme, utilisé lors de fonderie entre alliages et beaucoup d'autres... J'espère ne pas dire trop de conneries... Autre essai sur une batterie moto: 6,72 volts même pas de quoi allumer le voyant du neutre, même méthode, charge 10h, la batterie a récupéré ses 12,62 volts et la moto redémarre... Je suis curieux de voir pour combien de temps et si elle peut passer les prochains grands froids... Et là je saurai réellement si cette méthode a un intérêt ou pas... Qui ne tente rien n'a rien
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Régénération des batteries
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le: Ven. 01 Avril 2011, 23:02:45
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Aye les Tiwistes Bon, mon essai n'est pas du tout concluant. La batterie était trop vieille... Il faut avoir les 12 volts et toutes les cellules fonctionnelles, ce qui n'était pas mon cas... Elle est redescendue à 7,... volts et après 5 jours de charge, elle est retombée à 2,...volts. Allez, mon pharmacien m'a vendu la boite de 20 sachets et j'ai au moins 5 à 7 batteries à recharger ( y manque un mur au garage...) Je ferai d'autres tests... Et toi Nico-Dem? Tu l'as essayé?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Régénération des batteries
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le: Mer. 30 Mars 2011, 18:51:09
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Salut' Tous Je suis en train de tester la méthode vue sur utube: http://www.youtube.com/watch?v=JP4UsgepVxYJe suis toujours à l'affût du recyclage et niveau batterie, une fois qu'elle est morte c'est vraiment chiant de la mettre au rebut, ça reste une pile rechargeable. Non? Donc ma batterie était morte, (pire que sur la vidéo) elle affichait 2,40 volts Autant dire qu'elle était foutue, avec un niveau d'acide misérable et on voyait bien les lamelles de plomb complètement oxydées. Pourtant pas si vieille... C'est de ma faute, je ne fais pas l'entretien de mes batteries sans entretien... J'ai fait quelques recherches via la base web, qui me dit que les anciennes batteries marchaient beaucoup mieux et pour cause, il y avait des séparations de cloisons en BOIS et le bois empêchait justement l'oxydation du plomb... Bonjour la surconsommation et la nature ne lui dit pas merci Donc voilà, après 3 jours de charge et à base de purge pour le foie , je suis aujourd'hui à 12,5 volts, pas encore assez... Je ferai l'essai sur ma bécane ce week end je pense et je vous dirai si elle redémarre... Attention à la manipulation avec l'acide, couvrez vous, ne rajoutez pas d'acide que de l'eau distillée... Pendant la charge quelques projections (ébullition, hydrogène) sont à prévoir donc faire place nette et pas sur la moquette ni parquet Allez a vos blouses de chimie et régénérons nos batteries
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Les forums / Discussions générales / Re : re nouveau
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le: Mar. 15 Mars 2011, 23:30:58
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Salut' Restons humbles cousins... Super une canadienne Elle a les clignotants sucette de la diversion ou xjr d'ici Nous elles sont montées avec clignos xt, carré... Le tiwi est plutôt amusant dans la neige, garde en un peu. Et c'est beaucoup + confortable quand ça fond... A+
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