Voir les messages
Pages: [1]
1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / PROBLEME REGLAGE CARBU 200TW le: Lun. 15 Sept. 2014, 19:41:47
bonjour à tous
pas très actif sur ce forum je le consulte de temps en temps, et là j'ai besoin de vos lumières
j'ai un trou à l'accélaration vers 2 à 3000 tr/min (estimés...) et rien à faire pour le supprimer
j'ai remonté l'aiguille d'un cran et le trou que j'avais plus haut dans les tours est redescendu,  changé les membranes qui étaient un peu frippées
nettoyage en règle, réglage à chaud, ralenti ok
par contre elle démarre à froid sans starter, bref je tourne en rond , les gicleurs peut être???
toute idée qui vous viendrait à l'esprit m'aiderait bien, car c'est bien le seul carbu qui me resiste...et pourtant j'ai cherché(mal peut être) sur le forum mais rien trouvé car bien évidemment le carbu des 200 n'est pas le même que ceux des 125
merci d'avance

2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Modif boite à air sur TW type II le: Mer. 13 Juin 2012, 19:04:18
bon à ce que je vois pas facile de trouver des chevaux sur le type 2
faut dire que j'ai vu des carbu bizarres mais celui la bat les records
sur mon 125CBS honda que j'ai eu en 1979 on avait pas ces soucis
et le moteur envoyait largement plus fort...
la faute aux normes antipollution
perso j'ai déja commencé par enlever le manchon mais je ne suis pas sur que cela améliore quoique ce soit, en tout cas pas en bas, plus un bruit d'aspiration beaucoup plus important
de toute façon c'est qu'un 125 donc on grimpera pas aux arbres avec, a part ça j'aime bien cette machine et le fait de rouler de temps en temps en 125 me ramene 30 ans en arrière...
3  Les forums / Discussions générales / PRESENTATION le: Mar. 12 Juin 2012, 12:44:25
bonjour, motard depuis 33 ans(!) j'ai acheté l'année dernière un 12TW de 2004 pour la modique somme de 1000€ à un pote qui s'en séparait
super état mis à part quelques traces d'oxydation sur les jantes et le bras oscillant,rien de bien méchant, 4700 km au compteur autant dire à peine rodée
cette moto est pour ma femme et ma fille, j'ai quand à moi un bm R1100R et une scorpa 250sy afin de m'éclater en trial
je parcours le forum depuis quelque temps et je me suis décidé à m'inscrire
voila pour moi
@+
Pages: [1]

;