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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: optique rond du TW type-2
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le: Jeu. 24 Juil. 2003, 23:47:08
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Sur un type1 dirons nous (tw200 kifkif) la batterie doit etre celle d'origine, y a juste Made In Taiwan REF: YB7C-A ....?? rien d'autre ! Non aucun prob electrique tout fonctionne nickel avec une bonne intensitée
Oh la j'en tiens un qui confime l'info trouvée sur le web, TW200=batterie YB7C-A. Peux-tu m'en dire plus sur cette batterie , entretien ou pas, puissance (je suppose 7Ah). Mais surtout, est-elle de la même taille que celle de la TW125? Merci, thierry
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: batterie standard du type-2
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le: Jeu. 24 Juil. 2003, 23:41:38
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Olox a écrit : ...Attn ! la batterie a changé entre-tps : elle est ss entretien et + puissante sur le type II, ...
Et pourtant, à lire les réponses ci-dessous, la type I est une 7Ah et la type II une 6Ah. Capacité plus importante sur la type I, mais peut-être plus de patate sur la type II. Je suis malheureusement pas (encore) expert en batteries. Infos à ce jour: batterie GT6B-3 de la type II équipe aussi la YAM DS 250 et la XT225. Un équivalent YUASA serait la YTZ7S (info nippone). Je poursuis, thierry
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: batterie standard du type-2
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le: Mer. 23 Juil. 2003, 23:22:36
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Merci pour cette réponse complète. Aucune allusion à la connectique, ça me surprend un peu. J'ai vu la photo de la YUASA sur le site Radiospares et les bornes ne semblent pas compatibles sans un petit bricolage. Cette info confirme qu'une batterie 5Ah est suffisante pour un type I, c'est toujours ça de pris! Merci, Thierry
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Batterie neuve pour type I
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le: Mar. 22 Juil. 2003, 15:56:49
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Salut, Je reviens à la charge suite à mes problèmes de démarrage (cf ancien forum). J'ai un type I dont la batterie est morte. Le site technique sur TW conseille une YUASA NPH5-12 en remplacement mais le modèle ne semble pourtant pas adapté (dimensions, cf site, cosses, ampèrage) Quelqu'un ici bas a-t-il réalisé cet achat pour un type I? Retour d'expérience? Si achat chez un concessionnaire YAM, quel modèle (année) acheter pour avoir une batterie étanche compatible type I. Tout autre modèle compatible (marque et réf) m'intéresse, il me faut des billes pour aller chez mon marchand de batteries.
Merci,
Thierry, qui trouve qu'il fait de plus en plus chaud pour pousser la bête.
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Les forums / Discussions générales / Re: batterie ou demarreur??
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le: Mar. 22 Juil. 2003, 15:44:38
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barthos a écrit : ...il y avait un tac tac au niveau du relais sous la selle a droite...
Même problème pour moi, ça semble donc confirmer que le relais de démarrage ne colle plus lorsque la tension en sortie de batterie est trop faible. Je vais changer de batterie, marre de pousser avec les chaleurs actuelles dans le Nord (sic) A ce propos, je vais poster une question dans le forum technique car les infos sur le site TW ne me semblent toujours pas très claires (modèle à gel, cosses, etc). A suivre...
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Et un remisage, un!
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le: Jeu. 10 Juil. 2003, 23:49:30
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Merci pour toutes ces infos. Je roulais effectivement au SP98 avant de découvrir ce forum. Tout semble se débloquer après quelques coups de poignée, ça semble etre une sorte de grippage effectivement. Et pas de consommation excessive. Je tente un nettoyage dès que j'ai un peu de temps libre, j'en profiterai pour observer le pointeau. thierry
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Les forums / Rencontres et Balades / Re: rasso lille
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le: Mer. 09 Juil. 2003, 22:24:51
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Je suis effectivement nouveau, et à 20 bornes de Lille. Le problème, c'est que j'ai un fils de 13 mois et qu'il m'est difficile de me libérer avant 21h (les parents comprendront ;-) De plus, j'aurais beaucoup de difficultés à laisser la maman à la maison et encore plus le fiston tout seul. A moins que j'obtienne plus de libertés durant les vacances... Si ça se fait, bonne mousse à tertous. thierry
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Fuite essence intermittente?
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le: Mar. 08 Juil. 2003, 23:40:11
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Salut tout le monde, qu'il est joli le nouveau forum! Bon, suite de ma remise en route... Après mes problèmes électriques, j'ai constaté autre chose: de temps en temps, lorsque j'ouvre le robinet d'essence, l'essence se met à couler par le tuyau issu du carbu. Je coupe et donne quelques coups de poignée et la, tout semble OK. Carbu encrassé (remisage d'un an avec super, sais plus lequel, dans le réservoir!!). Que dois-je faire? Merci, thierry alias DBSor
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