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Les forums / Discussions générales / Re: P'ti nouveau qui vient de se croûter
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le: Jeu. 07 Avril 2005, 19:31:36
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Ben non j'ai pas fait de constat : j'étais pas tout à fait lucide (p'ti trauma cranien qu'ils ont dit au CHU)... Et pis l'assurance, j'préfère pas la faire marcher paske vu le peu de dégats sur titine, j'préfère pas écoper d'un malus qui se répercuterai sur tous mes contrats (3 véhicules assurés quand même)
Pour les séquelles, aucun risque : j'ai une côte cassée et une fracture non déplacée de la clavicule... Je ne remercierai jamais assez ma dorsale et mon blouson plein de protection paske ç'aurait pu être bien pire.
Merci pour les adresses sur le net, et merci aussi à Hog qui me propose généreusement un cligno.
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Les forums / Discussions générales / Re: P
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le: Jeu. 07 Avril 2005, 15:06:52
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oka, merci pour la réponse rapide yannick... Le 110, j'y monte pas... donc mon guidonnage est anormal.
J'va essayer de demander conseil à un bon concess qu'en j'pourrai réenfourcher titine. Puis profiter de mes 3 semaines de repos forcé pour : -ouvrir la boîte à air -faire un compte tour maison -réviser titine de fond en comble -trouver des thunes pour racheter casque et pièces de rechange
Tchô
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Les forums / Discussions générales / Re: P
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le: Jeu. 07 Avril 2005, 14:48:49
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Le sous-gonflage... niet : 1.85 bar à l'avant comme à l'arrière.
Usure inégale du pneu : oui et non... je fait des freinages de bourrin donc les crampons sont usés de manière non symétrique point de vue avant-arrière mais c'est tout à fait symétrique point de vue gauche-droite. Mais ils ont que 6000 bornes mes pneus (comme le reste du tiwi si j'en crois le compteur)et ils sont loin d'être morts.
La fourche qu'aurait déjà pris un choc... peut-être : c'est un tiwi que j'ai acheté d'occaze et qui présentait des traces de glissade légère côté gauche...
En tous cas, d'après vos dires, le guidonnage n'est pas normal donc j'va changer le pneu avant et équilibrer tout ça, puis j'verrai pour ma fourche si le problème persiste (c'est pas avec mes assedics que je vais pouvoir changer la fourche de toutes façons)
Dis-moi yannick, t'es toujours chaussé en tw 31 & 34 sur ta type 1? Sachant que je ne fais pas de off-road, vous me conseillez quoi pour mes pneus (il pleut 300 jours par an chez moi et la monte d'origine me fous les boules sur bitume mouillé)
Et pour commander sur le net des pièces d'origine, kek1 sait?
Le BWD, ça me paraît pas mal mais ma tiwi n'a plus de pilote pour au moins 3 semaines, tout comme ma 205... j'verrai plus tard.
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Les forums / Discussions générales / P'ti nouveau qui vient de se croûter
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le: Jeu. 07 Avril 2005, 13:26:20
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Bonjour tout le monde... L'a l'air très convivial votre site donc me voilà avec ma petite question : J'ai un TW125 de 1999 depuis 6 mois, et je viens de me croûter sur un freinage tout propre (merci la *ù$^*$ qu'a grillé le stop en me faisant un grand sourire :angry: )... En effet, j'ai fait un beau freinage d'urgence nickel en ligne sans bloquer mes roues mais le guidon est parti dans tous les sens (guidonnage koi) et j'ai atterri à l'hosto :-( .
Question : vous trouvez ça normal qu'1 tw en bon état guidonne? :chepa (j'ai déjà ressenti des amorces de guidonnage sur une grosse compression de la fourche) Et puis, sachant que mes pneus sont des TW31 et TW34, vous pensez que je pourrai améliorer les choses en mettant des pneus de tw type 2? (est-ce légal d'ailleurs?)
Dernier détail : je peux pas trop me déplacer chez un concess' yam pour l'instant afin de commander des pièces de rechange... kek1 sait-il où je peux commander les pièces d'origine sur le net ? (clignos, commodos, carter de chaine, ...) J'ai rien trouvé pour commander des pièces détachées sur le site web de yam.
Merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer sur les raisons de mon vol plané, et me donner des astuces pour éviter que moi ou un autre tiwiste se plante de la même manière...
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