Voir les messages
Pages: [1]
1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Ma moto est une pompe à essence le: Jeu. 29 Août 2013, 11:59:00
@Robinson : j'y avais pensé, mais honnêtement je prfère qu'il tire la durite plutôt qu'ils ne la coupent... Ca m'évitera de racheter de la durite en plus de l'essence  Grimaçant

@bipbip : je vais me renseigner alors. Merci.
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Ma moto est une pompe à essence le: Mer. 28 Août 2013, 15:09:43
Merci pour vos retours.

À vrai dire, pas besoin de passer par le bouchon du réservoir. il suffit de tirer la durite d'arrivée d'essence et de laisser couler...

La solution de l'alarme peut être faisable mais j'ai peur d'embêter le quartier au moindre coup de vent... Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre.
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Ma moto est une pompe à essence le: Mar. 27 Août 2013, 11:32:21
Bonjour à vous,

Je ne sais pas si cette partie est appropriée, mais je me lance.

J'habite à Marseille dans un quartier plutôt calme. Cependant, il faut savoir qu'ici il est plus profitable d'utiliser les motos des autres pour faire son plein plutôt que la pompe à essence. Vous l'aurez compris, je me fais siphonner fréquemment. Ma TW dort dehors (pas d'autre choix) juste en face de ma fenêtre. Ca n'empêche pas la population de se servir directement au robinet.

Alors question : existe-t-il un moyen de protection ou de dissuasion pour qu'enfin je puisse utiliser le SP98 que je paye pour ma poire ?

Merci à vous.
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : TW 125 ne démarre pas le: Jeu. 13 Déc. 2012, 12:19:05
Bonjour tout le monde !

Merci pour vos remarques. Apparemment, c'est l'huile que l'ancien propriétaire avait mis qui était trop épaisse. Elle figeait au froid.

En effet la moto démarrait à la poussette (difficilement certains matins). Mais la batterie doit être un peu faible quand même.
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / TW 125 ne démarre pas le: Ven. 30 Nov. 2012, 10:58:31
Bonjour tout le monde !

Je viens ici car j'ai un soucis avec ma TW 125 phase I. Le soucis c'est qu'elle ne démarre pas  Grimaçant Du moins, elle ne démarre plus.

Elle a toujours bien démarré, mais j'ai l'impression que depuis qu'il fait plus froid, elle a du mal. La dernière fois j'ai galéré à démarrer. Le démarreur tournait mais la moto ne se lançait pas. Avec ou sans starter, c'était la même chose. Sauf qu'avec le starter, le démarreur tournait au ralenti. Puis je suis allé chercher mes outils pour retirer la selle et tester la batterie. J'ai quand même relancé un coup, là elle a démarré.

Ce matin j'ai voulu prendre ma moto pour aller en cours. Impossible de la démarrer. Démarreur tourne, mais rien du tout. Du coup j'ai l'impression que la batterie se vide pour rien. Sauf qu'aujourd'hui, elle n'a pas démarré...

C'est assez pénible. Elle a 12000 km et tournait plutôt bien.

Des idées ?

Merci à vous et bonne journée.
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Bilan de ma révision le: Lun. 22 Oct. 2012, 21:10:07
Personnellement je préfère les gardes boue en position basse  Souriant
7  Les forums / Discussions générales / Re : Arvelc... présentation le: Lun. 22 Oct. 2012, 17:52:50
Merci beaucoup pour votre accueil !

Il faut dire que je ne suis vraiment pas fan du phare de la phase 1... Mais j'aime beaucoup celui de la phase 2. Après, si on peut installer ce que l'on veut...

Je ne suis pas bricoleur (je viens juste de quitter papa et maman, pas eu le temps de m'y mettre) mais ça me tente vraiment. Je compte sur votre soutien  Grimaçant
8  Les forums / Discussions générales / Re : Arvelc... présentation le: Jeu. 18 Oct. 2012, 16:35:35
Héhé, merci  Grimaçant

Pour le moment elle est au garage : plaquettes, filtre à air (tout bouffé), câble du compteur de vitesse et je la récupère la semaine prochaine a priori.

Je voudrait (déjà) changer le phare de la phase 1 par celui de la phase 2. C'est faisable facilement ?
9  Les forums / Discussions générales / Arvelc... présentation le: Mer. 17 Oct. 2012, 21:11:54
Bonjour tout le monde !

Comme je ne vois pas d'endroit spécifique pour se présenter, je le fais ici.

J'ai 21 ans et je viens d'acquérir une TW de 1999 avec 11'000 km au compteur. Je l'ai payé 850 € car la selle était décousue (trouvée à 60€) et que les plaquettes de frein étaient mortes. Sinon elle marche parfaitement et je suis très content de mon achat !

Je pense déjà à faire des modifications d'ordre visuelle dessus, c'est la raison pour laquelle je suis ici !

Bonne soirée à vous.

EDIT : en effet, merci au modérateur qui a déplacé mon message.
Pages: [1]

;