effectivement pour répondre a ce post, faut savoir ce qu'on veut, je voulais aussi kiter la mienne et finalement, pour gagner quoi, j'ai eu des bécanes qui poussaient d'enfer,( j'ai le permis gros cube ) ça c'est une petite 125 sympa, avec ses défauts et ses qualités alors aérer faire un beau bruit tout ça d'accord, mais si c'est pour faire un dragster ça sort de l'esprit TW, tout est réalisable, mais quel est l’intérêt ? si ça pousse pas assé, il faut prendre une 1000 préparée et la ca envoie, mais on a plus rien à faire en big wheel !!! alors on a des petites machines bien sympas, OUI ca se traine sur la route, OUI ça rame en côte, oui çà à un ralentit parfois curieux, et bah c'est ça que j'aime chez cette TW, et je vais la garder (presuque ) comme elle est !!! et je m'en tape de savoir si je suis à 100, 95,5 et si les 50 me crame, bah tant mieux pour eux !!! j'ai plus l'age de ses plaisanteries !