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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : CT des surprises !
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le: Ven. 30 Août 2024, 23:00:57
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« je me pose une question concernant le Tw204, car le pneu présente des rainures secondaires bien moins profondes que les principales qui ne comportent pas de témoin d'usure d'ailleurs. »
bon, c est passé! comme la plupart de mes modifs, j avais juste remis compteur, resa et selle d origine. CT Ok. pour l heure, j ai l impression que ça dépend vraiment du contrôleur, a part une inspection visuelle il a pas testé grand chose (roulement, etc..)
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Les forums / Discussions générales / photos tw 200 1995
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le: Ven. 30 Août 2024, 16:31:45
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bonjour, quelqu’un aurait il l immense gentillesse de m envoyer 4 photos de sa tw 200 post 94 d origine ( cadre noir), de devant des deux côtés et de l arrière pour monter un dossier pour la cg collection? vous pouvez masquer votre plaque si vous le souhaitez mais sans trop déborder je mettrai la mienne sur photoshop.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Pb altitude
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le: Lun. 15 Juil. 2024, 12:03:16
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je pense que tu dois faire ton réglage. il doit être adapté à tes conditions "moyenne" ainsi tu auras moins de problèmes; au moins à partir de chez toi, tu peux déjà optimiser (tu es à quelle altitude?)
c'est assez simple de régler l'aiguille, tu peux faire quelques essaies en descendant d'un cran, puis de deux (position maxi sur 5). il faut relever le clips et donc descendre l'aiguille hein. ça n'aura pas un effet énorme, si ça ne suffit pas il faudra te tourner vers un gicleur principal plus petit.
Tu peux également appauvrir un peu la vis de richesse, moteur chaud (attention aux doigts!) essaye de resserrer par 1/4 de tour, tu mets qq coups de gaz et tu écoutes ton moteur, tant qu'il tourne rond tu peux continuer à resserrer petit à petit, dès qu'il commence à moins bien tourner tu arrêtes, voire tu desserres d'un 1/4 de tour.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Réglage carbu phase 2 chinois
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le: Mer. 03 Juil. 2024, 16:01:35
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je dirais même contrôler gicleur principal, puits d'aiguille et aiguille. en effet il est d'occas, et visiblement quand il apporte de l'air, paf ça coupe. regarde bien l'éclaté yamaha de montage de l'aiguille c'est identique sur les copies (rondelle, clips, ressort)
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Maitre cylindre pour TW125 de 2003
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le: Mar. 02 Juil. 2024, 07:50:53
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Merci Pascal, j’ai vu ton commentaire dans le post mais c’est un peu différent pour moi, car je n’arrive même pas à ouvrir le couvercle du maître cylindre. les vis sont grippée et la tête de vis a rendu l’âme.
Classique… tu peux essayer je forer les têtes des vis, tu pourras ôter le couvercle et essayer de dévisser le reste avec une pince, je l ai fait déjà deux fois… et changer les vis par des btr
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Changement Pneu avant
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le: Jeu. 27 Juin 2024, 22:34:09
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crampons ar et pneu route avant, pas de pb de comportement, mais bon le look..
en fait sur route sèche aucun pb avec tous ces pneus, franchement. a l inverse je dirais que sur le mouillé aucun n’est très performant, ce sont des pneus trail.
pour résumer c est plus une question de look, si tu souhaites des crampons, mets le vee rubber. (la Ax41 est équivalent au tw203 justement)
la tw a besoin de chambres, pas à cause des pneus mais de ses jantes à rayons; mais aucun pb pour monter un pneu tubless avec une chambre (sur une jante prévue pour des pneus à chambre), l inverse n’est pas vrai.
dernière chose, si tu envisages du offroad, alors là évidement, les crampons sont bien mieux (l avant peut toutefois être amélioré)
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