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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : caalage indésirable
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le: Mar. 05 Janv. 2016, 09:41:58
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salut vu ce que tu me raconte ça ressemble a une fuite d'air, au niveau de la pipe d'admission.vérifie qu'elle ne soit pas fendue, ou mal serrée. j'avais les même symptômes avant de casser ma pipe. vérifie que tu n'as pas de rouille dans le réservoir, mets un petit filtre a essence avant le carbu.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Broutage après remplacement moteur
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le: Dim. 20 Sept. 2015, 15:58:45
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Salut, suite a la suppression de boute a air, j ai testé, plein de reglages, je suis sur type 2, actuellement je roule avec un gicleur de 138 au lieu de 134, avec un 134 ma bougie etait blanche (trop pauvre) avec un 140 le melange etait trop riche et étouffait la moto en deccelaration sur la rocade a pleinne vitesse. J ai testé ttes les positions d aiguille et seule la position centrale fonctionne dans ttes les situations ( position d origine). J ai augmenté aussi un peu la visse de richesse pour le ralenti. Pour info, la visse de richesse influe que sur le ralenti, l'aiguille elle c est pour le mi regime, et le gicleur pour le plein gaz. Biensur un gicleur plus gros influe aussi sur le mi regime car dans une meme position plus d essence peut passer. Voila j'espere que ca t aidera!
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / etanchéité joint carter
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le: Lun. 14 Sept. 2015, 12:05:34
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salut à tous, j'ai démonté mon carter de de chaine et d'alternateur pour changer mon contacteur de point mort que j'avais grillé en changeant le compteur. depuis j'ai une petite fuite, je n'ai pas changé le joint, il avait été changé avec le kit chaine l'année dernière. quand j'ai démonté il y avait des restes d'un genre de silicone entre le joint et le carter. faut il rajouter un produit pour l'étanchéité au remontage? ou faut il changé le joint systématiquement à chaque ouverture? ou les deux! merci!
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : modifs
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le: Lun. 14 Sept. 2015, 11:56:48
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Oui j'ai eu le même soucis, contacteur cramé! surtout n'essaye pas de les brancher! il manque des masse de toute façon! de plus sur le mien passé les 70 km/h l'aiguille devient folle impossible de savoir a combien je roule! bref vaut mieux investir dans du koso!
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