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Les forums / Discussions générales / probleme carburation sur ma tw
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le: Lun. 29 Juin 2015, 13:33:19
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J'ai bien galéré avec ce type de carbu, et si j'ai du faire de telles manips c'est qu'il a un soucis, mais ca marche, pour combien de temps ? ma foi ! Fais comme moi, fixes un tuyau sur ces chacune des 2 connexions, vois en soufflant, bouchant, aspirant comment ça se passe..... Je sais que c'est du bricolage mais bon ca peut faire avancer ! Le gros soucis du carbu type 1 c'est le ralenti, j'en ai 2 et a chaque démarrage a froid, le moteur s'emballe .....
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Les forums / Discussions générales / probleme carburation sur ma tw
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le: Sam. 27 Juin 2015, 23:11:09
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bon, j'ai toujours eu de gros problème a faire tourner un moteur avec ce carbu de type 2 Voilà la manip que j'ai du faire, et elle tourne a merveille ! J'ai mis une pipe admission de type 1 ( Pour toi, il suffit de fixer un tuyau court et de le boucher avec un boulon sur la pipe type 2) J'ai aussi obstrué une mise a l'air libre au dessus du connecteur essence du carbu. Essayes ça a tout hasard !
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Les forums / Discussions générales / Top case : faut il une fixation spéciale ?
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le: Ven. 26 Juin 2015, 23:00:28
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Bonsoir Christelle, N'étant pas vendeur d'accessoires moto, je ne te parlerai que de mon cas. D'origine, il y a un cache en caoutchouc sur le garde boue arrière. Il a été enlevé et des trous ont été faits afin de fixer la platine (4 boulons) Un cache se remet sur la platine. Voilà pour mon top case Kappa. vue de dessus des perçages et ecrous Vue de dessous
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / un thème abordé mille fois...la boîte à air.
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le: Ven. 26 Juin 2015, 00:08:08
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De mon coté, j'ai travaillé différemment sur la boite a air : Je l'avais déjà ouverte, mais comme elle est démontée, j'ai pu voir un autre espace a ouvrir. Découpe d'un filtre papier Voilà, elle aura désormais 2 filtres ! Le manchon carbu/boite a air est différent entre la phase 1 et 2 Du coup, j'ai mis celui du phase 2, plus large
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Circuit de lubrification
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le: Ven. 19 Juin 2015, 19:42:53
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Un grand merci a toi Namna ! Je suis en train de remonter un moteur de phase II que je n'ai jamais utilisé, Changement de piston etc et là je tombe sur ton post. Du coup j'ai été jeter un oeil sur cette partie du moteur que j'avais zappé, et effectivement, le mien était grippé ! Tu m' as sauvé un moteur ! Je t'offrirai volontiers un caipirinha si tu n’étais pas si loin !
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / sortir le moteur ou pas
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le: Mer. 17 Juin 2015, 15:31:55
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Bonjour skylark, A priori d'après la RT, la culasse peut etre déposée dans le cadre mais les 4 grandes vis passent tout juste.... Pour ma part, travailler sur un moteur, je préfère hors du cadre suivant la maintenance a faire, comme par exemple un goujon cassé. Il se peut que tu sois amené a faire poser un filet rapporté, donc avec le moteur sous le bras, ça peut être plus simple. Dans ton cas, tu peux faire tout ça moteur dans le cadre, et si tu galères, sorts le ! Concernant ton silencieux, desserres bien ta bride entre le collecteur et le silencieux, et il faut lui donner des mouvements de rotation au silencieux, et il sortira tout seul.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Carburateur HS
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le: Mar. 16 Juin 2015, 16:27:49
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Pareil, mon moteur phase 2 est équipé d'un carbu a boisseau rond (Phase 1), j'ai jamais réussi a faire tourner la moto avec le carbu a dépression, ha si oui, une fois, en soufflant par le tuyau fixé sur la pipe d'admission !
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