Voir les messages
Pages: [1]
1  Maintenance des forums / Maintenance des forums / Re: Attaques... le: Ven. 25 Mai 2007, 16:41:03
Cela même qui passent par la suite à la télé en passant pour de petits génies de l'informatique de 13~14 ans  par ce qu'ils ont réussit à s'introduire sur un site (en suivant une procédure pas à pas trouvée sur un le web). Affligeant.
  :-x
2  Maintenance des forums / Maintenance des forums / Re: Attaques... le: Ven. 25 Mai 2007, 10:34:49
Bonjour à tous,
NetRange:  208.116.0.0 - 208.116.63.255
NetName:  FORTRESSITX

OrgAbuseHandle: FIAD-ARIN
OrgAbuseName:  Fortress ITX Abuse Dept
OrgAbusePhone: +1-973-572-1070
OrgAbuseEmail:  Whois Privacy and Spam Prevention by DomainTools.com

REPORTING VIOLATIONS OF FortressITX AUP

FortressITX requests that anyone who believes that there is a violation of this AUP direct the information to the Abuse Department at abuse@FortressITX.net if possible, please provide the IP address used to commit the violation, date and time of the violation, and evidence of the violation.

http://www.fortressitx.com/index.php?tpl=legal

La voie légale est tout de même à explorer. Quand à jouer au même jeu qu'eux (en utilisant les mêmes méthodes ) je pense que ca ne fera rien d'autre que d'attiser les braises. Même très con le hackeur finis par se lasser et passer à un autre site.

Après t'as pas un moyen de bloquer son adresse ou range ?
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: MECACYL le: Ven. 06 Oct. 2006, 10:11:22
Je viens de faire le tour des tests du site donné par JF26 (www.automotoconso.com). À la vue de leurs analyses le "Liqui Moly S.P.O. II" semble mieux que le mecacyl. Quelqu’un aurais t'il eu des échos la dessus ?

Merci :-)
4  Les forums / Discussions générales / Re: Motards et Côte d'Azur le: Lun. 28 Août 2006, 18:06:02
En temps que gars du sud née à Antibes, je rajouterais que la culture motard, qu'elle soit coté caisseux et 2 roues n'existe pas vraiment ici. Tu as du sûrement remarquer qu'il doit y avoir le même pourcentage de motards qui remercie que de voiture qui se poussent...  
Les stats étant pourries par les scooteurs chemisettes aussi appelés « moustiques » (oui quand ils s'écrasent sur ton pare-chocs, ils laissent une tache).
 ;-)
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Particules vertes ?!? le: Mar. 06 Juin 2006, 14:51:48
Bonjour,
Un apprenti mécano a rajouté 1,5l d'huile dans la tw d’un copain. Effaré, nous avons fait d’urgence une vidange. Sans compter ce qu'il a largué sur la chaîne, route, chaussures... on en a sorti plus de 2 litres ainsi que ces petites particules vertes :

Auriez-vous une idée ce que ca peut bien etre ?
Merci d'avance
6  Les forums / BWD / Re: Casseroles du BWD.... le: Mar. 06 Juin 2006, 10:20:24
Coucou à tous,





Je fais juste un petit hors-sujet. Fautine peut-être le sait-tu déjà mais ta photo est le parfait exemple du gros problème de capteur sony. Ton P10 figure dans la liste des appareils concernés.
Annonce Sony ici
Et la



[ Edité par T2vv le 6/6/2006 10:24 ]
7  Les forums / Discussions générales / Re: Casque ou kaske ? le: Lun. 29 Mai 2006, 15:24:24
Niveau resistance je ne m'en fait pas, coté solidité les M-kéké sont impressionnantes  (http://oakley.com/technology/impact_protection/) je n'ai pas retrouvé le test ou ils avaient tiré une cartouche de 12 (petits plombs) dessus, aucun n’est passé au travers :-o . C'est après les qualités optiques et pratiques une des raisons pour lesquels je les ai achetés exclusivement pour les activités sportives (Par contre, c'est vraiment moche et trop orienté T-Max users...). Apres l'insecte qui finit par faire Bzz dans l'oreille ça m'est déjà arrivé, le moineau… ici ce serait plutôt le pigeon ou le gabian et la, visière ou pas tu restes sur place et le volatile s’enfuit avec ta meule. Malheureusement pour moi, par 32°C (ce we) si je ferme la visiere, je tourne de l'oeuil (en hiver je ferme les ecoutilles).

[ Edité par izno le 29/5/2006 15:25 ]
8  Les forums / Discussions générales / Re: Casque ou kaske ? le: Lun. 29 Mai 2006, 11:51:48
Casque intégral noir, blouson (semi-cordura pour moi et full cordura pour ma chérie) avec coques, gants cuir, jeans et tennis cuir + kevlar ou chaussures montantes de rando. Il y a aussi des autocollants réfléchissants sur les angles non éclairés de la moto...
Le tout étant noir, je crève de chaud avant chaque départ et à chaque feu rouge mais l'idée d'aller frotter le macadam sans tout cela me rafraîchit immédiatement (frissons).
Le seul kéké-touch est la paire de Oakley M-frames (oui j’ai honte  8-) ) pour protéger les yeux du soleil  et des nombreux insectes car j’ouvre la visière du casque sous 70 Km/h (soit 99% du temps).
9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: rayon le: Ven. 26 Mai 2006, 13:05:20
Bonjour Olox,
J'ai effectivement un jeu de rayon dispo (moins quelques-un qui sont sur la roue arriere de la 200 full juice de tanay :) ).
Tu as mon numéro par MP.
10  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Age et Origine des TW 200 le: Mer. 31 Août 2005, 20:22:36
J'ai un cruel dilemme, après être passé chez le concessionnaire yam du coin (seul endroit ou les pièces ont l'air facilement récupérables) il m'a proposé de l'échanger contre une 125. Malheureusement pas un TW :-( N'ayant pas le budget ni le temps de passer le permis, l'occasion est tout de même intéressante. Mon pb est d'abandonner le TW200 à un avenir incertain. Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, envoyez-moi un message, je prendrais ma décision Lundi.
11  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Re: Age et Origine des TW 200 le: Dim. 28 Août 2005, 18:53:07
   Merci à tous pour votre accueil :-)

Pour les nouvelles de la 200, elle est maintenant plus propre et la roue arrière a été déposée, il faut maintenant que je me trouve un concessionnaire moto sympa pour palier aux petites faiblesses de ses rayons (une bonne adresse à me donner nico-dem ?).

J'avoue qu'elle est très attachante mais je vais tout de même passer à une 125, le prix d'un permis A étant trop élevé pour mon petit budget moto.
12  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Re: Age et Origine des TW 200 le: Ven. 26 Août 2005, 14:39:13
Bonjour, je suis propriétaire d'un TW200 depuis... hier soir ! C’est un modèle français de janvier 96 et totalise 43000 Km. Je l’ai récupéré auprès d’un copain quittant la France.

Les très prochaines opérations seront :
        _ Nettoyage général,
        _ Révision (changement d’huile, vérification générale),
     _ Changement du pneu arrière,
       _ Dévoilage de la roue arrière ou replacement si impossible.

A part ca, elle roule très bien et son ancien proprio s’en servait pour venir au travail.

Le hic est que je n’ai pas le permis moto :-( et, une fois que je l’aurais faite toute belle j’essayerais de l’échanger contre un tw125.
Pages: [1]

;