Voir les messages
Pages: [1]
1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Régime et simplification... Kicker et virer la batterie le: Ven. 09 Sept. 2016, 21:59:24
Merci pour vos réponse.
125XT 12v et 125 XT 3YU c'est la même chose (au niveau moteur et tout particulièrement au niveau du kick) ?

Pour le condensateur personne n'a essayé ?

@+ Raff
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Régime et simplification... Kicker et virer la batterie le: Ven. 09 Sept. 2016, 15:46:17
Salut à tous.
Tout d'abord merci beaucoup à Daerthy de m'avoir permis de m’inscrire sur le forum.

Je viens de récupérer un TW de 2001 en kit pour pas trop chère.
J'ai un projet de brelon bien dépouillé et je voudrais virer tout ce qui n'est pas indispensable.

1- Je voudrais suprimer la batterie et monter un kit "battery-Less" de ce type:

http://www.ebay.fr/itm/Bat-Pac-BATTERY-ELIMINATOR-Honda-XL350-XL100-XL200-XL175-XL185-XL-/282131033648?hash=item41b051ee30:g:NNIAAOSwWTRWzjcF

QQ'un utilise t il ce matériel.
J'avais ça sur un monkey en 140cc et ca allait impeccable !

2- ca sous entend monter un kick et là j'ai un peu de mal à bien tout comprendre.
J'ai trouvé le tuto mais il n'y a plus les photo. Alors si quelqu'un peu me faire une liste de course ca serait cool.

Arbre complet et pignons intermédiaires, ca se trouve encore chez Yam' ?
Faut absolument prendre des pièce de TW ou des pièces de XT (quelle année?) ca fonctionne ?
J'ai vu le post avec le kick meulé de XT et, j'avais trouvé une noix déportée mais je ne trouve plus le lien.
A quoi faut il que je pense HuhHuh  Roulement des yeux
Qu'est-ce que j'ai oublié ?

Merci à tous




Pages: [1]

;