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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Problème batterie
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le: Lun. 12 Févr. 2018, 18:34:37
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Salut, Non justement c'était avec une batterie morte, je n'ai pas trop envie de réessayer avec une nouvelle batterie, sachant que la précédente a été flingué en moins de 2 Mais un régulateur mort peut tuer une batterie ?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Problème batterie
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le: Sam. 10 Févr. 2018, 23:29:19
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J'ai mesuré la tension aux bornes de la batterie, une batterie vide qui ne fourni aucune tension, et la tension mesuré est de 2,5V. Sachant qu'une valeur normale est de 14,5V pour une batterie fournissant 12V est ce normal?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Problème batterie
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le: Mer. 07 Févr. 2018, 09:57:06
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Salut kerone83,
C'est une batterie plomb. J'ai réussi à démarrer, plusieurs fois d'ailleurs, c'est juste 1 semaine après (retirer le réservoir, nettoyage carbu tout ça tout ça) qu'elle était devenu out.
J'attends encore l'étiquette de retour du vendeur...
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Problème batterie
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le: Sam. 03 Févr. 2018, 13:35:04
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Je viens de tester, je n'ai pas les mêmes valeurs (je n'ai jamais 0 mais 10M Ohms au minimun). Je pense donc qu'il doit être HS. Par contre je vais tout de même vérifier les différentes mise à la masse et la continuité des fils. Une mise à la masse correcte signifie que la cosse + de la batterie n'est pas relié au cadre ?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Problème batterie
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le: Ven. 02 Févr. 2018, 00:13:13
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Salut sweetmercy,
effectivement le contact est bien coupé et aucun éclairage ne reste allumé. J'ai vérifié la mise à la masse, et lorsque je mesure la résistance entre les 2 cosses batterie retirée, j'ai une dizaine d'ohms.
J'ai trouvé sur le forum les différentes documentations sur la TW, mais je ne trouve pas comment vérifier le régulateur, du moins quelles valeurs sont signes de bonne santé.
Merci sweetmercy de ton aide.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Problème batterie
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le: Lun. 29 Janv. 2018, 14:59:27
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Bonjour à tous,
je suis un heureux nouveau propriétaire d'une type I.
Par contre j'ai un soucis avec ma batterie. J'ai acheté une batterie neuve (la moto n'ayant pas roulé depuis un petit moment), la moto démarrait tant bien que mal et ne tenait pas le ralenti (c'est un autre problème) mais après 1 semaine sans fonctionner, la batterie était morte. Impossible de la recharger & la tension mesurée était de 2V , puis 3V le lendemain, puis 4 (la tension augmente sans que la batterie ne soit branchée à quoi que se soit).
Est ce quelqu'un a une idée du problème ? Il me semble que l'ancien propriétaire avait également acheté une batterie mais qu'elle n'avait pas tenue non plus.
J'ai bien vérifié la masse entre la borne de la batterie et le cadre moto.
Par avance merci
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