Bonjour,
OK je me répète mais c'est ...
Le vilebrequin long est pour les XT TW TTR moteur à démarreur électrique (+ kick suivant la moto)
Sur cette page, du lien ci-dessous, tous les vilebrequins sont du type "Long" ...
https://www.ebay.com/b/Motorcycle-Crankshafts-Connecting-Rods-for-Yamaha-TTR225/177967/bn_20001918Donc valable pour SR TW XT TTR Serow 225,
Plug and play
,
Oui ce vilebrequin est plug and play pour sur TW 125-200 SR 125 185..
Mais en changeant également le cylindre/piston/culasse embrayage a renforcer...
Et réalésage du carter moteur pour le passage de la chemise
+ klk bricoles
Le vilebrequin court uniquement pour les moteurs démarrage qu'avec un kick XT125 XT200...
Macbig est celui qui a monté le 1° un cylindre de 74 mm...
(l'idée est de lui avec un piston de XT 250 année 2005)
Un Tiwiste du forum TW200 (USA) l'a copié le montage de "Macbig" voir : son montage au lien suivant:
http://furuhashiracing.blogspot.com/2013/07/yamaha-tw200-250-modified.htmlPerso, j'ai monté du 64-70-71-72-73-
et essayé du 77 mm la parois entre le piston et air extérieur mesurait 3 mm,
le moteur surchauffait en klk secondes
En projets un 61-65,5-67 mm avec axe de 15 mm et un 74 axe de 17 mm
D'accord merci pour toute tes explications! j'ai plus qu'a...
Il faut que je trouve un moyen de renforcer l'embrayage maintenant.
Effectivement 77mm c'est énorme ahah