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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : Re : gicleur 140 pour carbu TW type 2 Teikei MV28P/1 et changement anti-parasite.
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le: Ven. 23 Avril 2021, 15:54:47
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Oui, vous ne risquez rien puisque la taille est supérieure. Sauf à rouler avec un mélange trop riche, pas bon pour la planète et pas particulièrement efficace pour les performances. Mais c'est moins grave que de rouler avec un mélange trop pauvre qui lui n'est pas bon pour la longévité du moteur.
Commencez avec 2 tours et ajustez en fonction du résultat. Disons qu'à moins de 1 tour ou à plus de 3 les gicleurs ne sont pas adaptés.
Merci pour la réponse, disons que je suis pour sauver la planète et mes performances . Il me semble que conserver le gicleur d'origine n'était pas adapté (selon les divers posts que j'ai pu lire) en cas de suppression de la boite à air. Je veux rester à performance équivalente. Car c'est pas avec une TW qu'on va faire des miracles.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : gicleur 140 pour carbu TW type 2 Teikei MV28P/1 et changement anti-parasite.
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le: Mer. 21 Avril 2021, 22:24:54
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salut voici les infos pour la modif Carbu en 28 de TW phase 2Gicleur en 140 (origine 134) et Vis de ralenti en 38 (origine 34). ça ma couté 24 euros avec les frais de port chez http://www.pieces-yam.comRef yamaha : GICLEUR, PRINCIPAL 288143437000 Ref yamaha : GICLEUR, RALENTI 367143421900 Bonjour, Je farfouille le forum et je tombe sur ce message :-) Sachant que mon garagiste peine à me faire des réglages satisfaisants sur ma TW, je vais m’y mettre ( je suis novice sur ce sujet) J’ai un cornet car j’ai tout supprimé, est ce que je peux partir sur ces références également ? Quel serait le réglage de la vis de richesse par défaut ? Merciiiiii
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Les forums / Discussions générales / Re : Re : TW en Alsace
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le: Mar. 09 Mars 2021, 09:25:43
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Si vous avez des bons tuyaux pour boucle arriere avec feux intégrés, cligno, selle, reservoir, batterie plus petite, suppression boîte à air... je suis vivement intéressé.
Bah t'en a pour 2-3h et voila :-) va voir la mienne tu verras l'étendu de ce que j'ai fais. Perso j'ai privilégié un caisson sous la selle, c'est tellement plus pratique. C'est un beau projet que tu as la !
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Remplacement reservoir par SR125
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le: Sam. 21 Nov. 2020, 21:29:07
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Mmmmh, je pense pas... L'annonce parle bien d'un 125 et il me semble que ce design c'est celui des 125, il est comme ça: Je me trompe? Après il est plus gros que le reservoir d'origine, c'est clair. Tu as mis sur les silent bloc d'origine toi? Après ça touche pas beaucoup, je pense qu'il doit manquer quelques degrés de débattement... Ah super la technique! Je vais attendre d'avoir ma nouvelle selle pour bien le caler et je vais essayer ça! Et du coup le fait de brider le braquage, c'est pas gênant? (Bon je ne me souvient pas la dernière fois que je suis arrivé réellement en butée, à part pour la garer. Mais je voudrais être sûr) Perso j’ai les SB d’origine. Aucune raison de changer. Pour le braquage, ça peu dépendre . Moi perso ça me change rien. Je ne fais pas suffisamment de ville et de bouchons pour que ça me gêne. Ca un rayon de braquage important c’est pour la ville ou les manœuvres.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : replacement reservoir par SR125
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le: Jeu. 19 Nov. 2020, 18:46:44
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Salut, Pour le "évite trop de trop braquer" je trouve ça dangereux pour l'intégrité de ton réservoir :-) Pour avoir changer mon réservoir par un sur mesure, j'ai eu le même problème. J'ai percé de part en part les deux butées et mis vis et écrous pour épaissir les butées et régler ma butée comme je le souhaitais (longueur de la vis). J'avais du prendre un forêt métal diamètre 3 puis 5 de mémoire. Coté selle j'ai disqué le "téton" d'origine et soudé une plaque avec ce même téton décallé de quelques centimètres :-) Wil Un coup de bombe noir et ça se verra plus
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