mais pour résumer ![Grimaçant](https://www.bigwheels.fr/forum/Smileys/default/grin.gif)
a mon avis ça sert à rien.
oui au changement de transmission selon ta région, peut être l ouverture de la boîte à air, un pot peut donner légèrement plus de couple (mais vitesse plutôt meilleure avec celui d origine) le joint haute compression franchement pas d intérêt entre le gain et le fait que le moteur soit (un peu trop) comprimé.
la solution pour rouler plus vite: un énorme saute vent, gain assuré![Grimaçant](https://www.bigwheels.fr/forum/Smileys/default/grin.gif)
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a mon avis ça sert à rien.
oui au changement de transmission selon ta région, peut être l ouverture de la boîte à air, un pot peut donner légèrement plus de couple (mais vitesse plutôt meilleure avec celui d origine) le joint haute compression franchement pas d intérêt entre le gain et le fait que le moteur soit (un peu trop) comprimé.
la solution pour rouler plus vite: un énorme saute vent, gain assuré
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Merci pour l’info , j’ai commandé le kit on verra bien , mais je suis sur que le pignon sera le plus productif car j’ai l’impression de forcer sur la 4 pour passer la 5 , donc du coup ça peut préserver le moteur en plus .
Je donnerai mon ressenti après montage .