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1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Durite carbu le: Ven. 09 Juin 2006, 10:40:51
oui absolument le totalisateur avance moins vite egalement. Tres chiant.
Les miles, c'est ce a quoi j'ai pense au debut aussi mais:

1) j'ai fait des longs trajets avec d'autres motos et les distance et vitesse en km de leurs compteurs respectifs converties en miles ne donnaient rien de proche de mon compteur.

2) il y a bien indique Km/H sur mon compteur

je pense que c'est un dereglage.
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Durite carbu le: Jeu. 08 Juin 2006, 13:46:53
Un autre probleme, celui-ci depuis que j'ai la moto: Mon compteur n'affiche pas ni la bonne vitesse, ni en consequence le bon kilometrage. La vitesse affichee est largement en dessous de celle reelle. Pas vraiment un probleme jusque la a part pour verifier les distances parcourues mais puisque je suis maintenant en contact avec des experts de la TW, quelqu'un a des tuyaux sur le reglage compteur?
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Durite carbu le: Jeu. 08 Juin 2006, 13:34:31
Entre temps, j'ai pu parle a un autre proprietaire d'1 tw225. Malheureusement trop loin pour que je puisse voir sa moto physiquement. Il m'a explique que sa durite a lui partait a l'oppose, cad a gauche derriere le robinet puis allait finir sa course sous le reservoir sur la pate de fixation du cylindre, finissant aussi dans le vide. Bref, je suis rassure, l'important est que ca se fixe nulle part a priori et qu'il n'y a pas de liquide qui peut sortir de cette durite donc pas de probleme qu'elle arrive pres de la batterie a priori non plus. Perso, je pense qu'au dessous du cylindre, ca chauffe pas mal (pour le plastique de la durite) et il y a plus de risque que quelque chose rentre dans l'extremite de la durite. Je serais d'avis de la laisser ou elle est. L'OBJECTIF ETANT MAINTENANT DE SAVOIR OU EST PLACEE CETTE DURITE QUAND LA MOTO SORT DE L'USINE YAMAHA???
En tout cas, merci a tous pour votre aide, vraiment rassurant de pouvoir questionner sur ce site surtout pour un zero pointe en mecanique et moto comme moi. Je n'ai pas de photo de ma brele avec moi ni l'appareil numerique, j'avais seulement les photos prises sur carte. Mais j'ai une photo du meme modele 100%, desole qualite pas terrible. Je chargerais une photo authentique a l'occasion. Merci encore.

[ Edité par T2vv le 8/6/2006 13:43 ]
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Durite carbu le: Jeu. 08 Juin 2006, 12:59:39
Merci Yan.

[ Edité par Hog le 8/6/2006 13:01 ]
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Durite carbu le: Jeu. 08 Juin 2006, 12:26:28
Un merci a tous de vous interesser +/- au probleme. En fait j'ai recupere pas mal de doc deja dont manuel utilisateur 200 et 125 mais rien de rien sur la durite en question.
Est il possible de charger des photos sur le site?
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Durite carbu le: Jeu. 08 Juin 2006, 12:00:47
Disons que je me suis pas tres bien explique non plus... Mais en effet je ne parle pas de la durite de trop plein de la batterie. Celle-ci, je l'ai bien rebranchee a la batterie cote oppose. Ca semble en effet plutot etre ce que dit Hog, une durite pour expulser de l'air du carbu peut etre. Sauf qu'au lieu de partir a gauche vers l'avant de la moto sous le reservoir, elle part a droite sous la selle, arrive en dessous du regulateur et finit a cote de la borne negative de la batterie, d'ou mon inquietude. Le probleme est que je n'ai que des docs sur tw 125 et il semble pas que le carbu soit tout a fait identique, en tout cas pas de mention ou photo de cette durite...
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