Bonjour En nettoyant la moto je viens de tomber sur deux tétons pour graisser le bras oscillant, j'ai regardé dans le manuel mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses... Quelle graisse utiliser et à quelle fréquence faut il le regraisser?
Pour ceux si font leurs entretiens chez eux, qu'utilisez vous pour surélevé la moto ? Je pensais acheter ce lève moto (ou un autre du genre) mais il y en a peut être des plus adapté... Là je me suis bricolé un truc avec des bastins mais ce n'est pas hyper stable et il faut être deux pour le mettre en place...
Qu'avez vous comme bougie et écartement des électrodes sur vos TW phase 1?
J'essaie de voir pourquoi je n'arrive pas à démarrer ma TW en regardant les trucs de base et ,en vérifiant la bougie je vois que c'est une NGK R. DR7EA réglée à 0,5 mm... Je ne sais plus où j'ai lu ça mais sur les TW, l'écartement préconisé est 0.6 0.8mm... A combien êtes vous réglé ?
Ok, merci pour vos réponses... Je vais commencer à aller en voire à partir de ce weekend mais je cherche surtout un TW à redémarrer ou dans son "jus" mais roulant, du coup je vois que, même en faisant tous soit même " ça peut vite attendre des prix qui te refroidissent...
Pour la plupart des pièces oui mais pour la partie culasse/cylindre/piston en dehors de l'occase il n'y a pas grand chose... je n'ai pas regardé sur eBay
Ou commandez vous vos pièces détachées ? Étant à la recherche d'un TW, je regarde aussi au niveau des pièces détachées (pour l'entretien ou juste en cas de panne) mais entre les liens qui ne fonctionnent plus et ceux qui n'ont plus grand chose...
Ou faut il taper autre chose que Yamaha tw 125? Je pose surtout le question pour la partie mécanique (cylindre, piston, culasse) car ça à l'air d'être le désert niveau stock ou au prix de la moto
Je cherche une Yamaha tw 125 secteur Bretagne à redémarrer, à remettre en état ou déjà roulante si possible orange, jaune ou vert métallisé Prix en fonction de l'état Cordialement
Je commence à chercher une tw et je vois régulièrement des annonces de tw à redémarrer...
Quels sont les vérifs et points importants à regarder (en dehors des classiques pour chaques véhicules) surtout niveau mécanique (je viens du vespa et niveau joints spi sur un 2t qui n'a pas tourné depuis des années , c'est plutôt aléatoire...)