Tu peux aussi découper une bande de fer blanc (boite à gateaux), du clinquant comme on dirait autrement, l'enrouler sur ton axe en le martelant légèrement et en laissant assez de jeu pour emmancher le sélecteur.
à la fin on doit changer les degrées d'allumage... mmm.. comment on dit ... ANTICIPO...??!!
surement l'alcool as moin rendement, as moins pouvoir calorifique spécifique, mais il a plus nombre d'octane, moins émissions polluantes: -co (assez) -hc (peu) -nox (rien) -pm (rien)
mais on doit changer les degrées de l'allumage. ainsi on peut abaisser la température du cylindre... mais attention battement dans teste :comprendrien
On déterre un vieux sujet... Les vraies lampes xénon ne font pas une lumière bleutée mais blanche, très blanche, même très très blanche, proche de la lumière du soleil et sont moins puissantes que les lampes à filaments à éclairement égal. Certain en ont installé, mais les ont-ils laissées???
Du moment que ça ne bouffe pas les joints toriques, pour ceux dont les chaines en sont équipées, tout est bon...Une fois dégraissée il faut la regraisser en profondeur ce qui n'est pas évident. Graissage à chaque plein, plus s'il pleut, avec de la graisse qui part très mal à l'eau (spéciale pour l'industrie alimentaire). Retendue une fois depuis 10000Kms