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1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Cliquetis moteur TW 200 le: Dim. 09 Août 2015, 16:02:30
EXACTEMENT le même bruit sur mon 125. Je me demandais si c'est pas les culbuteur sur les têtes de soupapes. La mienne tourne peu et démarre mal, dès que j'accélère elle a tendance à caler. Je me pose aussi la question du carbu.
2  Les forums / Petites Annonces / Pieces de TW 125 2 à vendre le: Ven. 07 Août 2015, 18:50:48
Bonjour,

Cela fait bien longtemps...
Je suis dans les deux sevres (Parthenay) et il me reste un bas moteur  de tW, un echappement des pneus et autres bricoles.
Je souhaite m'en séparer. Il y a un haut moteur mais il a merdé au niveau des soupapas. Je pense qu'un rectif peut le rattraper.

Pour ceux que ça interrese et qui sont dans le coin, postez vos demandes et pasez.
3  Les forums / Petites Annonces / [A vendre] Quelques pièces à vendre le: Jeu. 28 Févr. 2008, 00:59:13
Quelques pièces à vendre
A vendre.
Bas moteur TW 125
Selle Origine (Un petit Accroc)
Ligne Echappement Origine
Boite à air origine, Non modifiée


bonthonneau@free.fr

Prix: 0euros
Royan
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Feu Stop ne fonctionne plus le: Jeu. 28 Févr. 2008, 22:56:05
Merci pour les réponses.
Je vais tester avec un multimetre.
Pour la centrale; en fait le coté gauche clignote normalement  et le coté droit clignote très vite est seulement derriere. J'ai tester l'ampoule quine clignotait pas en la mettant à gauche. ça marche.

Sachant que j'ai déposé mon premier moteur et que
je l'ai changé par un autre. J'ai peut  être des contacts foireux?

Je crois que je vais bien m'amuser!!§  
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Feu Stop ne fonctionne plus le: Jeu. 28 Févr. 2008, 14:23:52
ben j'ai regarder l'ampoule, quand je mets le contact, les 2 filaments sont actifs. je me demande finalement si le le feu stop n'est pas constamment allumé.

J'enquête.
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Feu Stop ne fonctionne plus le: Jeu. 28 Févr. 2008, 01:13:44
J'ai démonté le contacteur du frein arrière, j'ai connecté les 2 bornes, rien pas de changement. J''arrive pas à savoir d'où ça vient. Cela vous est il arrivé?
Je pense que ma centrale cligno est HS puisqu le coté droit déconne. Y a moyen de trouver cela autre part que chez YAMS.
Sinon je voulais signaler une oasse de moto près de
Royan très sympa BROKEN MOTO.
7  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Ma TW ne marche plus le: Jeu. 10 Août 2006, 00:17:24
Bonjour,

Je viens vous demander un avis. Ma moto s'est mise à faire un cliquetis depuis 15 jours, je pensais ue c'était le jeu au soupape . Aujourd'hui j'ai acceléré sur une ligne droite et d'un seul coup le  moteur s'est arreté, comme s'il avait été privé d'essence. Ensuite impossible de demarrer, j'ai de l'allumage et de la compression. Je pense reverifier les soupapes mais j'ai peur  que cer soit plus grave.
Merci de vos conseils.
8  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: echappement le: Lun. 17 Avril 2006, 01:35:37
j'ai trouvé ceci sur le net

http://www.losange.fr/losange/details.php?marque=NINJA&arsf_code=%&prodid=A/563&precid=L2xvc2FuZ2UvcGhwLnBocD9tYXJxdWU9TklOSkEmZmFtaWxsZT1TSUw0VA==

Si ça interresse qun
9  Galeries / Photos de Balades / Re: Le 31 en balade le: Dim. 16 Avril 2006, 23:33:05
fort sympathique cette ballade.
Par contre je me demande comment tu fais pour rouler sans immatriculation. 06 c'est chez moi mais alors il manque des lettres  ;-)
10  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Bilan après réglages jeu aux soupapes le: Dim. 16 Avril 2006, 23:01:15
Suite à vos precieux conseils je me suis refait un petit reglage aux soupapes et a recliue encore.
Sois j'ai deux mains gauches, sois il y a une couille dans le potage.
J'ai remarqué un petit truc: sur le volant magnetiue de ma tw 125 type 2, il ya trois trait pour le calage. Je me demandais si les deux premiers servait à regler l'avance à l'allumage.... Avis aux experts....
Pour le jeu aux soupapes je me sers du dernier, par contre lorsqu'il est en face du repère je note un petit decalage du trait de la poulie de distrib au PMH.
En verifiant, j'ai noté un jeu: le volant tourne  de  2 ou 3 mm avant d'entrainer la poulie.

Est ce que c'est normal ?
Merci à ceux qui m'ont répondu auparavant, merci pour les scans des manuels d'ateliers, super cool.
11  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Bilan après réglages jeu aux soupapes le: Ven. 14 Avril 2006, 23:48:21
Merci pour l'aide
12  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Bilan après réglages jeu aux soupapes le: Ven. 14 Avril 2006, 23:47:55
bon ben je sais ce que je vais faire dimanche
13  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Bilan après réglages jeu aux soupapes le: Ven. 14 Avril 2006, 23:40:11
Merci pour ces conseils precis.  
Pour la distribution je ne sais pas comment évaluer si il y a un defaut . Les reperes de la poulie et du volant semblent s'aligner simultanement sur leur curseur respectif.
La puissance fait defaut en cote et surtout uand j'emmene mon amie. En fait je dois descendre facilement un rapport pour prendre des tours.
Bon, ma cops est legère et ça le faisait pas avant. Par contre pour la bougie, je viens de la changer et après 50 kms, j'ai remarué qu'elle était  un peu blanche.
Il faudrait ue je reregle le carbu alors?

En tout cas je viens de charger les manuels d'atelier, c'est excellent et precis. 9=ça va bien me guider






14  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Bilan après réglages jeu aux soupapes le: Ven. 14 Avril 2006, 23:18:53
le cliiquetis reapparait à chaud mais moins fort qu'avant.
J'ai remarqué qu'il y avait 3 traite sur le volant du moteur pour le reglage du jeu des soupapes donc j'ai deposé le cache de la poulie d'arbre à cames comme ça pas d'erreur pour le PMH.

NB: J'ai trouvé une clé de 3 FACOM à 5 euros chez Castorama, elle est pile poil parfaite pour regler
15  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Bilan après réglages jeu aux soupapes le: Ven. 14 Avril 2006, 23:14:35
ah oui j'ai oublié:
15000kms au compteur et la boite est ouverte
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