Voir les messages
Pages: [1]
1  Les forums / Discussions générales / Re: blème de bougie le: Ven. 21 Avril 2006, 20:40:21
merci, je vais essayé des demain. au fait j'ai vu que sous votre fiche d'identification il des attributions de cylindre, cela veut dire quoi? merci à plus.
Citation

JF26 a écrit :
je pense que si il reste plus grand chose de la bougie a rentré, tu ne risque rien, mais attention
quand même qu'elle ne se dévisse pas.
Celà risque de crée des problémes d'allumage.
2  Les forums / Discussions générales / Re: blème de bougie le: Ven. 21 Avril 2006, 20:23:29
Merci pour vos réponses, j'ai de quoi retarauder la piéce mais est ce que je ne risque pas de faire pénétrer de la limaille de fer dans la culasse par cette manoeuvre?
pour répondre a jf j'ai pu réengagé la bougie à la main sur un tour et demie ensuiteje n'ai pas plus forcé pour la réengager que j'ai du le faire pour la retiré.
Quel risque j'encoure à continuer à rouler comme ca, (elle fonctionne toujours) hormis le petit problème d'engorgement (si la bougie est à l'origine de cette gène), car je ne peux me passer d'enfourcher ma karion qui plus est avec les beaux jours qui reviennent?
3  Les forums / Discussions générales / blème de bougie le: Lun. 17 Avril 2006, 19:53:12
je voudrais quelques conseil mécanique, j'ai une karion 125 depuis janvier, j'ai voulu regarder l'état de la bougie car ma 125 à un petit problème d'engorgement depuis 3 jours,j'ai eu beaucoup de mal à la désangagé, et quand j'ai voulu la réengagé apres l'avoir netoyée je me suis appercu que celle ci serre a fond n'afleuré pas à la culasse et qu'un partie du pas de visse de la bougie etait encore visible. Alors est ce normal, est ce la cause de la panne, est ce que vous connaissez un protocole pour serrer la bougie? voila c'est un peu fastidieux à lire mais je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez. a plus jijou
Pages: [1]

;