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 le: Sam. 17 Août 2024, 21:53:17 
Démarré par ohecmoinoe - Dernier message par christddel
Génial, bravo,...
Trouvé le même genre de câble ici,..
https://www.rawmotorsports.net/fr/pieces-origines/3133-vis-cable-de-reglage-de-ralenti-250-fi.html

Ainsi que sur Amazon.fr Là,..
https://www.amazon.fr/R%C3%A9glage-Vitesse-Carburateur-Accessoires-Carburateurs/dp/B0C9JRNKMY

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 le: Sam. 17 Août 2024, 09:38:06 
Démarré par ohecmoinoe - Dernier message par pierre
bien pensé, bravo

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 le: Jeu. 15 Août 2024, 22:43:34 
Démarré par ohecmoinoe - Dernier message par Jamaikachu
Salut
J' habite en haute-savoie et j' avais le même problème. J' ai adapté cette molette reliée a la vis de richesse pour pouvoir la regler facilement sans avoir besoin de me trimballer un tournevis en permanence.
Quand je monte en altitude je la visse d' un demi tour voir 3/4 de tours et elle ne broute plus, même pas besoin de descendre de la moto.

Je sais plus sur quel site je l' ai achetée mais elle ne s' adapte pas sur le carbu de TW125 phase 2, j' ai du bricoler pour l' adapter (je l' ai collé sur la vis avec de la loctite rouge Grimaçant). C' est des molettes initialement prévues pour les carbus de moto-cross je crois.

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 le: Mar. 13 Août 2024, 09:30:13 
Démarré par FABI - Dernier message par Jibes
coucou
une patoune en fer plat taraudé des deux coté. Une vissage sur le pot un vissage sur le cadre

C'était pas ça le souci, la patte tombait bien mais était trop longue et rapprochait trop le pot du pneu. Clin d'oeil
J'ai hésité à la disquer et m'en passer mais ça ne me plaisait pas aussi  Grimaçant a défaut de rechercher un soudeur inox. Grimaçant

Au final, le MSR,  ça tombe nickel et c'est homologué  Souriant

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 le: Mar. 13 Août 2024, 09:00:32 
Démarré par lolo30 - Dernier message par lolo30
bonjour a tous

je suis en train de refaire mon tableau de bord  Grimaçant Grimaçant

je recherche un compteur de vitesse
j'ai trouvé ca par GPS
 https://www.amazon.fr/dp/B0749PTRD7/?coliid=I2HP7FRIS7O2PQ&colid=3A02GJSF0AZVR&psc=1&ref_=list_c_wl_lv_ov_lig_dp_it

mais je le trouve un peu gros 85 mm
si vous avez des modèles que vous avez utilisé , je suis preneur ; merci  Clin d'oeil Clin d'oeil

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 le: Lun. 12 Août 2024, 20:42:00 
Démarré par ohecmoinoe - Dernier message par kaïma
Effectivement,  j'ai vu le prix du filtre papier et depuis mes yeux saignent.... apres, si tu me dis que ça vaut Vraiment le coup, ça se réfléchit. 
Je vais suivre tes recommandations. 
Pour ce qui est de l'ouverture de la boîte à air et amputation du ténia, mon bizutage a eu lieu dès mon premier bwd en Ardèche ! Huh?

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 le: Lun. 12 Août 2024, 04:21:32 
Démarré par lolo30 - Dernier message par lolo30
merci pour vos retours
je vais voir comment faire ca
peut être avec un enroulement autour du fil de la bougie
si cela marche je vous le dirai

merci encore

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 le: Dim. 11 Août 2024, 22:09:21 
Démarré par lolo30 - Dernier message par christddel
Bonjour,
C'est là tout le problème de ces produits.
Ils sont livrés sans notice, et on sait pas comment les brancher.
En suivant votre lien, j'ai compris en lisant le commentaire d'un utilisateur qu'il fallait brancher le fil jaune sur le fil de la bougie.

Mais bon, vu le prix, ça vaut le coup d'essayer.
Bonne chance, et merci pour le retour.

Bonjour,
Ayant acheté un compte tours similaire,...
Pour le branchement, j'ai fait ainsi


Via la prise allume cigare de la moto, (Le positif avec éclairage et négatif)
L'impulsion (fil jaune)
Soit par un fil bobiné +/- 20 Tr autour du fil de bougie
Soit au fil "orange" de la bobine

Ce compte tours comparé à un compte tours mécanique affichait 500 tr/m de moins vers 3.000tr/m

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 le: Dim. 11 Août 2024, 18:48:27 
Démarré par lolo30 - Dernier message par Namna
j'ai vu qu'il fallait le brancher sur la bobine , je suis un peu sec  Choqué Choqué
quelqu'un a déjà fait ça ?     

Bonjour,
C'est là tout le problème de ces produits.
Ils sont livrés sans notice, et on sait pas comment les brancher.
En suivant votre lien, j'ai compris en lisant le commentaire d'un utilisateur qu'il fallait brancher le fil jaune sur le fil de la bougie.
Comme c'est une tension assez élevée, je pense que le compte-tour ne résistera pas.
Peut-être l'utilisateur voulait dire "Enrouler le fil jaune autour du fil de la bougie", cela me paraitrait plus vraisemblable.
D'autre part, sur un moteur 4 temps, il y a besoin d'une étincelle tous les 2 tours. Selon où le CDI prend son information (Vilebrequin ou arbre à came) on a un signal tous les tours, ou tous les 2 tours. (Sur la TW, c'est tous les tours). Si le compte tour est programmé pour une étincelle tous les 2 tours, à 9000 il affichera 18000.
Mais bon, vu le prix, ça vaut le coup d'essayer.
Bonne chance, et merci pour le retour.

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 le: Dim. 11 Août 2024, 08:04:08 
Démarré par lolo30 - Dernier message par lolo30
bonjour a tous
je voudrais installer un compte tour sur ma belle ( phase 2 )

j'ai trouvé ça
https://www.amazon.fr/Tachym%C3%A8tre-%C3%89lectronique-Universel-R%C3%A9tro%C3%A9clairage-Jauge/dp/B07SPJV2PF/ref=pd_ci_mcx_mh_mcx_views_0?pd_rd_w=NQkSb&content-id=amzn1.sym.cbacdd79-a2a7-4dad-8c44-4a36464a6b2a%3Aamzn1.symc.ca948091-a64d-450e-86d7-c161ca33337b&pf_rd_p=cbacdd79-a2a7-4dad-8c44-4a36464a6b2a&pf_rd_r=02FST9CNFE3GTAVT2KA8&pd_rd_wg=KhYp2&pd_rd_r=64909a1d-15e2-4b92-99b5-8aeb78205809&pd_rd_i=B07SPJV2PF
bon vais essayer d'en trouvé un de qualité !!
j'ai vu qu'il fallait le brancher sur la bobine , je suis un peu sec  Choqué Choqué
quelqu'un a déjà fait ça ?     

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