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 le: Jeu. 08 Août 2024, 23:00:56 
Démarré par FABI - Dernier message par christddel
coucou
une patoune en fer plat taraudé des deux coté. Une vissage sur le pot un vissage sur le cadre


Bonjour,
Bonne idée,  Clin d'oeil *
Un tiwiste du forum TW200 USA a résolu le problème lors du montage d'un porte bagage (photo)

*Une patoune 2 trous percé (un ovalisé) et entretoises selon,...


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 le: Mer. 07 Août 2024, 19:42:01 
Démarré par FABI - Dernier message par chrisbdc
coucou
une patoune en fer plat taraudé des deux coté. Une vissage sur le pot un vissage sur le cadre

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 le: Dim. 21 Juil. 2024, 21:50:33 
Démarré par -Alex- - Dernier message par -Alex-
Vu que j'ai beaucoup galéré pour installer mon M unit MOTOGADGET et les accessoires associés (compteur Tiny, M Button, ...) je vous laisse le schéma électrique que j'ai utilisé.
Je suis parti du faisceau d'origine que j'ai coupé/modifé... bref quelques heures, vous imaginez  Grimaçant



Si vous avez des questions...  Huh

Pour info, on est bien obligé de garder le CDI bien entendu, et j'ai du installer un relais pour envoyer l'information au CDI provenant du M unit.

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 le: Dim. 21 Juil. 2024, 12:00:55 
Démarré par ohecmoinoe - Dernier message par T2vv
Avant de toucher aux différents réglages de richesse et de hauteur d'aiguille, je m'assurerai d'abord que le moteur respire bien.
Donc filtre à air neuf, idéalement un filtre papier pas mousse. KN fait toujours un filtre papier, en remplacement de la mousse mais le prix pique un peu, sans compter les frais de port...
https://www.knfilters.eu/fr/ya-2002-replacement-air-filter
Quel que soit les manipulations que tu fasses, penses a vérifier la couleur de ta bougie, qui doit tirer sur le brun clair, quand la température extérieure est autour de 20/25°.
Si ta bougie est noire trop d'essence pas assez d'air, tu vas l'encrasser vite mais ton moteur ne risque rien.
Bougie  brune très claire/grise le mélange est un peu pauvre en essence, mais sans conséquence pour le moteur.
Bougie blanche/gris clair le mélange est beaucoup trop pauvre et entraine une surchauffe de la culasse, avec des risque pour le moteur.
Un tuc qui peu aider aussi c'est de retirer le manchon et ouvrir la boite a air.
J'oubliai une bougie Iridium aide bien aussi. NGK de préférence a DENSO.

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 le: Jeu. 18 Juil. 2024, 22:27:22 
Démarré par Pauca - Dernier message par Pauca
Sait-on jamais, je recherche une roue arrière en bon état, non voilée ni rien sur Pau ou alentours. Merci d'avance !

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 le: Mar. 16 Juil. 2024, 00:36:50 
Démarré par Mfayard - Dernier message par christddel
Bonjour,
Vis M4 12 mm tête fraisée,...(noire)
Achat par 100 pièces 5,34 EUR + 6.62 EUR de FDP,... Puis redistribution,... Souriant Clin d'oeil

Bonjour,
Reçu le sachet de 100 Vis pour couvercle maitre cylindre,... Clin d'oeil Souriant
De quoi les remplacées chaque année... Souriant Souriant


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 le: Lun. 15 Juil. 2024, 21:56:58 
Démarré par ohecmoinoe - Dernier message par kaïma
Merci Pierre. En bas, chez nous, on navigue plutôt entre 400 et 600m. Aucun problème à ce niveau-là. Je vais essayer ce que tu me conseilles. Peut-être d'abord tâter la richesse ensuite le cran de l'aiguille .. j'hésite encore..
Merci beaucoup !

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 le: Lun. 15 Juil. 2024, 13:30:37 
Démarré par FABI - Dernier message par Jibes
Problème résolu !
J'ai acheté un pot MSR pour ma 200. Joli bruit, montage nickel ! Et homologué  Souriant

J'ai abandonné l'ancien montage qui ne me plaisait pas..

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 le: Lun. 15 Juil. 2024, 12:03:16 
Démarré par ohecmoinoe - Dernier message par pierre
je pense que tu dois faire ton réglage.
il doit être adapté à tes conditions "moyenne" ainsi tu auras moins de problèmes; au moins à partir de chez toi, tu peux déjà optimiser (tu es à quelle altitude?)

c'est assez simple de régler l'aiguille, tu peux faire quelques essaies en descendant d'un cran, puis de deux (position maxi sur 5). il faut relever le clips et donc descendre l'aiguille hein.
ça n'aura pas un effet énorme, si ça ne suffit pas il faudra te tourner vers un gicleur principal plus petit.

Tu peux également appauvrir un peu la vis de richesse, moteur chaud (attention aux doigts!) essaye de resserrer par 1/4 de tour, tu mets qq coups de gaz et tu écoutes ton moteur, tant qu'il tourne rond tu peux continuer à resserrer petit à petit, dès qu'il commence à moins bien tourner tu arrêtes, voire tu desserres d'un 1/4 de tour.

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 le: Dim. 14 Juil. 2024, 23:59:49 
Démarré par ohecmoinoe - Dernier message par kaïma
Je déterre ce vieux post car maintenant que je vis dans les Pyrénées,  le problème d'altitude devient un peu trop récurrent à mon goût.  Monter les cols au-dessus de 1000m , ça a toujours été un peu laborieux . Mais ça se fait lentement... par contre,  depuis un moment, c'est à partir de 700/800m que c'est la galère,  surtout par temps chaud.  Ce n'est plus seulement lentement en seconde, ça broute, ça ratatouille,  en seconde j'ai l'impression que je vais finir par partir en marche arrière,  en première ça hurle sans vraiment avancer plus que ça... bon bref, les problèmes classiques de carburation d'altitude ( et d'air chaud). 
Je ne sais pas s'il existe une vraie solution à ce problème.  JF26 conseille régulièrement de baisser l'aiguille d'un demi-cran mais ça n'a pas l'air si simple que ça à faire.  Est-ce que la baisser d'un cran est une bonne idée ou est-ce que ça va dérégler un peu trop fort la carburation générale ? Parceque bon, je ne suis pas tout le temps en train de monter des cols sous la canicule non plus... donc est-ce que ça vaut le coup ? Idem pour la vis de richesse.. faire un réglage dans la montée et un autre dans la descente,  très peu pour moi. Ou est-ce que la solution idéale est d'abandonner les cols par temps chaud?

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