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 le: Mer. 10 Juil. 2024, 22:08:54 
Démarré par Mfayard - Dernier message par christddel
Bonjour,
Vis M4 12 mm tête fraisée,...(noire)
Achat par 100 pièces 5,34 EUR + 6.62 EUR de FDP,... Puis redistribution,... Souriant Clin d'oeil

Pour la Belgique  Roulement des yeux TTC FDPC  12.63 EUR

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 le: Lun. 08 Juil. 2024, 07:53:42 
Démarré par Mfayard - Dernier message par pierre
Me rappelle plus ou j ai trouvé mes vis, soit dans le kit (vis de cuve carbu) soit au brico marche du coin

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 le: Lun. 08 Juil. 2024, 07:51:24 
Démarré par -Alex- - Dernier message par pierre
Ah non mais tu peux pas essayer sans la boîte à air, commence par tout remonter

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 le: Dim. 07 Juil. 2024, 19:42:03 
Démarré par Mfayard - Dernier message par christddel
Bonjour,
Les dimensions des vis du couvercle du maître cylindre de frein sont
M4  pas de 0,7 mm longueur totale 12 mm  Clin d'oeil





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Site "CMSK = Patrick Aufour "  Souriant Clin d'oeil
Ces vis sont dans son catalogue PDF la vis M4 12 mm tête fraisée


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 le: Dim. 07 Juil. 2024, 18:37:36 
Démarré par -Alex- - Dernier message par -Alex-
En descendant le petit clip au max, donc remonter au max l'aiguille, c'est pas mal amélioré, mais quand j'ouvre en grand, ca coupe toujours.
J'ai vérifié la pipe d'adimmssion, il ne semble pas avoir de prise d'air.
Le tuyau bumper, c'est le tuyau bracnhé sur la pipe d'adimission qui est relié à ... rien ? (juste bouché?), c'est bien ca ?

je n'ai pas touché au niveau de cuve...
je vais finir la ligne d'échappement et je vais revenir sur ce point dans la semaine.

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 le: Dim. 07 Juil. 2024, 11:12:52 
Démarré par -Alex- - Dernier message par Namna
Comme ça, je dirais trop d'air (ou pas assez d'essence)
Niveau de cuve ? pas un peu bas ?
Prise d'air sur la pipe d'admission. Le tuyau bumper est bien branché ?
Filtre à air pas branché peut avoir une incidence.
Essayer de remonter l'aiguille (donc baisser le clip)

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 le: Sam. 06 Juil. 2024, 23:25:50 
Démarré par -Alex- - Dernier message par -Alex-
Bilan de mes tests du jour : légère amélioration mais pas dingue.

J'ai donc démonter la cuve, passer gicleur de ralentà l'ultrason, tout comme le gicleur principal (134) que j'ai finalement récupérer de mon ancien carbu (phase2)
Pour le gicleur de mon carbu chinois n'était pas gravé, mais semblait plus petit.

J'en ai également profité pour remplacer l'ensemble aiguille/clips/cale/ressort/guide de mon carbu d'origine (je n'avais pas ce problème avec mon ancien carbu)

Au final, en accelerant tout doucement, la moto prend plus de tours qu'avant, mais cale beaucoup plus haut. par contre, en faisant une acceleration franche, elle cale directe Triste

Je n'ai pas essayé de remonter le clip de l'aiguille mais suis surpris car ce clip et cette position marchait sur l'autre...

Alors je peux aussi préciser que je n'ai pas monté de filtre à air pour l'instant, que le carbu est en prise directe. J'ajoute aussi que la ligne d'échappement n'est pas d'origine et n'est pour l'instant pas terminée (coude de Yamaha 125 SR). Je pense que ces 2 paramètres ne sont pas influents, mais peut être que je me trompe...

Plus ca va, plus je m'inquiète de mon starter chelou (qui ne peut se rentrer à fond Huh), j'utilise la version "tirette" chinoise, il n'y a donc plus le cable relié au guidon...

Alors de nouveaux avis ?

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 le: Sam. 06 Juil. 2024, 21:37:26 
Démarré par Mfayard - Dernier message par Pascal C
Exact. En effet je me suis trompé, les vis du couvercle du réservoir de liquide de frein ne sont pas dans le kit. En fait j'avais commandé chez Yamaha 4 vis comme celles d'origine. (tête fraisée cruciforme).
Un truc important. Si vous arrivez à démonter une cruciforme sans foirer la tête alors lors du remontage n'oubliez pas de graisser les filets en pensant à la prochaine fois où il vous faudra les démonter.

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 le: Sam. 06 Juil. 2024, 19:36:46 
Démarré par Pauca - Dernier message par Pauca
J'aimerai bien me monter une montre à pile sur la moto (soit sur le guidon, soit sur un support tenu par une des vis du guidon) . Des avis ? Car il y en a quelques unes sur Amazon, mais les commentaires sont assez négatifs.
Merci !

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 le: Sam. 06 Juil. 2024, 00:20:46 
Démarré par -Alex- - Dernier message par -Alex-
Allez je vais démonter la cuve, vraiment parce que c'est vous Sourire

je voulais me passer du démontage du carbu. mais là pour démonter la cuve, ca va être compliqué...  Sourire

Demain, c'est Samedi et donc j'ai pouvoir y passer plus de 10 min  Grimaçant
we keep in touch  Clin d'oeil

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