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 le: Ven. 05 Juil. 2024, 23:48:55 
Démarré par Mfayard - Dernier message par Namna
Pour commander toutes les vis BTR pour ton TW c'est ici.

https://www.ebay.fr/itm/201394144257

Je l'ai fait et plus de problème avec toutes ces foutues vis cruciforme.
A toi de jouer  Clin d'oeil

Sauf si il a évolué depuis que je l'ai acheté, dans ce kit il n'y a pas les vis du maitre cylindre.
Mais presque toutes celles du moteur.

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 le: Ven. 05 Juil. 2024, 23:28:16 
Démarré par Mfayard - Dernier message par Pascal C
Pour commander toutes les vis BTR pour ton TW c'est ici.

https://www.ebay.fr/itm/201394144257

Je l'ai fait et plus de problème avec toutes ces foutues vis cruciforme.
A toi de jouer  Clin d'oeil

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 le: Jeu. 04 Juil. 2024, 12:04:17 
Démarré par -Alex- - Dernier message par Namna
Je vais essayer de me passer du démontage de la cuve dans un premier temps (pour l'accès au gicleur principal) je vais voir.


NON !
Démonte la cuve.
Mon post précédent supposait que le gicleur principal est d'une taille correcte et n'est pas bouché.
Pierre a raison, il faut d'abord contrôler si il n'est pas bouché.
De plus, si sa taille est marquée, cela permettra de voir si il est adapté.
Le niveau de cuve si il est trop bas peut aussi être la cause de la panne.

Je n'avais pas tilté sur le fait que c'était une occasion, donc susceptible d'avoir été bricolé.
Déjà que les neufs sont pas chers, en occasion on te rend de l'argent ?  Grimaçant

 94 
 le: Mer. 03 Juil. 2024, 21:17:10 
Démarré par -Alex- - Dernier message par -Alex-

Une fois bien chaude, est-ce que en remettant plus ou moins de starter elle coupe aussi directement ?
Si "Non" : Relever l'aiguille
Si "Oui" : Baisser l'aiguille

Résultats:
Starter plus ou moins mis, coupure toujours présente Triste
je vais donc baisser l'aiguille, donc remonter le clip...
Remarque : Le starter n'influe que le niveau de mon ralenti.

je dirais même contrôler gicleur principal, puits d'aiguille et aiguille.
en effet il est d'occas, et visiblement quand il apporte de l'air, paf ça coupe.
regarde bien l'éclaté yamaha de montage de l'aiguille c'est identique sur les copies (rondelle, clips, ressort)


En démontant la zone supérieur du carbu, je vais regarder ca, merci.
Je vais essayer de me passer du démontage de la cuve dans un premier temps (pour l'accès au gicleur principal) je vais voir.

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 le: Mer. 03 Juil. 2024, 18:50:33 
Démarré par -Alex- - Dernier message par -Alex-
Super !
Merci pour vos réponses rapides.
je vais regarder cela de suite Souriant

 96 
 le: Mer. 03 Juil. 2024, 16:01:35 
Démarré par -Alex- - Dernier message par pierre
je dirais même contrôler gicleur principal, puits d'aiguille et aiguille.
en effet il est d'occas, et visiblement quand il apporte de l'air, paf ça coupe.
regarde bien l'éclaté yamaha de montage de l'aiguille c'est identique sur les copies (rondelle, clips, ressort)

 97 
 le: Mer. 03 Juil. 2024, 09:13:54 
Démarré par -Alex- - Dernier message par Namna
Bonjour,

Une fois bien chaude, est-ce que en remettant plus ou moins de starter elle coupe aussi directement ?
Si "Non" : Relever l'aiguille
Si "Oui" : Baisser l'aiguille

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 le: Mar. 02 Juil. 2024, 23:36:17 
Démarré par -Alex- - Dernier message par -Alex-
Hello,

ET bien voilà , j'ai acheté un carbu chinois, un phase 2, d'occaz sur le bon coin..oui il y a surement plus malin que ca... Grimaçant
Bon bref, je  l'installe et là paf elle démarre au quart de tour, starter ouvert à fond, puis je diminue progressivement, jusqu'à pousser le starter à fond. je continue de la faire chauffer, ralenti hypoer stable, malgré l'année ou la TW a été arretée. Une fois bien chaude, 5 à 10 min, j'accélère et là elle coupe direct. J'ai retenté plusieurs fois, voir plus d'une dizaine de fois... A chaque fois ca coupe dès que je touche la poignée d'accel.

Vous auriez une idée de cette coupure ?

Pour info, la tirette de starter reste legèrement sorti, et ne rentre pas à fond ... une piste à mon problème ?


 99 
 le: Mar. 02 Juil. 2024, 07:50:53 
Démarré par Mfayard - Dernier message par pierre
Merci Pascal,
j’ai vu ton commentaire dans le post mais c’est un peu différent pour moi, car je n’arrive même pas à ouvrir le couvercle du maître cylindre. les vis sont grippée et la tête de vis a rendu l’âme.

Classique… tu peux essayer je forer les têtes des vis, tu pourras ôter le couvercle et essayer de dévisser le reste avec une pince, je l ai fait déjà deux fois… et changer les vis par des btr

 100 
 le: Mar. 02 Juil. 2024, 07:38:15 
Démarré par Mfayard - Dernier message par Mfayard
Merci Pascal,
j’ai vu ton commentaire dans le post mais c’est un peu différent pour moi, car je n’arrive même pas à ouvrir le couvercle du maître cylindre. les vis sont grippée et la tête de vis a rendu l’âme.

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