Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: U Lock  (Lu 3421 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7931


TW 200


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 30 Sept. 2004, 10:39:19 »

Pour ceux qui veulent tester l'efficacite d'un U:
http://video.bikeforums.net/

Juste impressionnant  :-o
Journalisée

<yan/>
vibrax
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 30 Sept. 2004, 10:48:06 »

j'vais envoyer ca a mon assurance avec le stylo qui ma servit a signer le contrat !!!!!!
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 30 Sept. 2004, 11:04:02 »

Bon... je vais être obligée d'installer un maxi top case pour trimballer avec moi, la panoplie complète des antivols... le but étant de retarder au maximum les voleurs, ce n'est plus 2 antivols qu'il faut !

Moi, je ne sais plus quoi faire... à part déménager en Corse où nous avons laissé les deux motos juste avec le neiman pendant la durée de nos vacances.
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 30 Sept. 2004, 11:19:16 »

ou la la terrible ca qu on peut faire avec un stylo mais si c est pas une serrure ronde  moi j ai un U et un bloc disque qui fait alarme c est pas des clé ronde il va falloir qui fasse des stylo plat maintenant aussi mais en tout cas ca fait peur mais bon il faut prendre des risque autrement on se ser plus de la moto
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Jeu. 30 Sept. 2004, 11:34:02 »

ca parrait enorme quand meme , son U il était pas trafiqué ?  

je vais essayé avec le mien pour voir  :-P


m0nu
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 30 Sept. 2004, 11:37:01 »

Hannibal, c'était l'exemple du stylo... mais les voleurs ont bien d'autres possibilités pour ouvrir, découper, n'importe quel antivol, aucun n'est inviolable pour un voleur décidé. Il faut juste trouver les solutions pour les retarder et les déranger dans leur boulot.

Avant le vol, j'étais plutôt "insouciante"... mais je t'assure que ça fait très mal de sortir de chez soi et constater que la moto s'est envolée.

Lorsque cela m'est arrivé, je suis ressorti une deuxième fois car je n'y croyait pas !

D'autant plus, que l'après-vol est aussi douloureux... tu te fais voler une deuxième fois par ton assureur !

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 30 Sept. 2004, 11:43:42 »

Citation

Faustine123 a écrit :

D'autant plus, que l'après-vol est aussi douloureux... tu te fais voler une deuxième fois par ton assureur !



Mais non, l'assureur il te vole 2 fois
1 fois avant (quotisation)
1 fois après (franchise)

mais au moins lui il a le courage de te faire signer un contrat dans lequel il te prévient  :-D

[ Edité par zaaman le 30/9/2004 11:44 ]
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 30 Sept. 2004, 12:03:45 »

Oui, tu as raison... et après... c'est démerde toi, on ne t'assure plus contre le vol car tu es devenu un risque important pour notre pognon !

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Jeu. 30 Sept. 2004, 18:00:31 »

Citation

yannick a écrit :
Pour ceux qui veulent tester l'efficacite d'un U:
http://video.bikeforums.net/

Juste impressionnant  :-o


Mouai... En fait il semble qu'il tire partit du défaut de conception d'un modèl donné de U chez un fabricant, celà relativise le truc... :-) C'est un peu comme les télécommandes IR qui ouvrent les porte des voiture, les sécurités antiblocage de port toujours pour les voitures, oui ça fonctionne, ça a fonctionné, ça fonctionnera encore, mais pas sur tous....
Journalisée

hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #9 le: Jeu. 30 Sept. 2004, 18:07:25 »

oui c est sur je me doute de la reaction quand tu voi que tu n a plus ta becanne se que je veut dire c est quoi que tu fasse ou que tu mette 25 antivol le resultat et le meme trois mes arrive en camionette sa dur 10 seconde et elle et plus la dans la plupart des cas c est comme ca que ca se passe moi elle dort avec ma voiture dans un garage a moi et personne d autre y a acces ou a la clé c est encore le mieux je le loue 45 euro par moi a un proprietaire au moin suis tranquille
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;