Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attention Virus!!!!  (Lu 2756 fois)
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« le: Dim. 03 Oct. 2004, 07:18:03 »

Bonjour,

Je tiens à vous informer que l'adresse twmen@nnick.org est utilisée pour propager des virus. Certains membres du forum qui nous on envoyé des photos sont en effet vérolé, et le virus a donc intercepté notre adresse et l'a propagée...

EN REGLE GENERALE, AUCUN MAIL N'EST ENVOYE EN UTILISANT CETTE ADRESSE. Elle n'est utilisée que pour la communication des images par les membres. Cette adresse sera supprimée d'ici peu et un nouveau moyen de communiquer les images sera mis en place.

DSL de la gène occasionée. Ayez des antivirus à jour, surtout par les temps qui courent, et n'ouvrez pas des emails au sujets douteux.

Bonne journée à vous.

Y
Journalisée

<yan/>
hannibal54000
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Dim. 03 Oct. 2004, 12:08:23 »

merci pour l info yannick se qui voudrait dire que tu a recu des photo avec un virus  j espere que c est pas moi  et vai faire gaffe
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Dim. 03 Oct. 2004, 13:00:38 »

Bah... Ce sont des chose qui arrivent.... En plus il n'est pas trop virulent même si il peut présenter un vrai danger:

http://securityresponse.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.beagle.a@mm.html

En plus d'AV, utilisez un pare feu, celà n'empéchera pas votre infection, mais celà permettra de ne pas contaminer les autres. d'ailleur c'est comme ça que je me suis rendu compte qu'il y avait un problême, pour une fois que je désactive Norton... :-D
Journalisée

boso
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Dim. 03 Oct. 2004, 17:16:33 »

sa serai pas moi qui est contaminer le site parce quil ya plus toute mes photos dans la galerie.... :-?
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Dim. 03 Oct. 2004, 22:37:40 »

Je ne sais pas qui c'est...
J'ai pas mal de photos à publoier. Ca va venir ;)

Yannick
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;