Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Carburation verticale  (Lu 3830 fois)
Twstunt
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Brieuc (22)
Messages: 300


Big Wheel One Wheel


Voir le profil WWW
« le: Lun. 26 Janv. 2009, 04:04:31 »

Salut les tiwistes !

Je voudrai savoir si il y a possibilité de faire une modif simple sur le carburateur pour evité que ma tw une fois verticale ne déjauge et ne perde son contenu d'essence en s'échappant par un des deux tuyaux à la sortie du carbu ?

est ce que je pourrai changer le carbu pour en mettre un a membrane comme pour les 125 2T ?

j'avoue ne pas y conaitre grand chose...
Journalisée

StuntLife, My LifeStyle
R_FULL_ONE
Invité
« Répondre #1 le: Lun. 26 Janv. 2009, 11:46:19 »

salut!

tu peux essayer de trouver une pipe d'admission qui inclinerait le carbu à 45°
Journalisée
Twstunt
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Brieuc (22)
Messages: 300


Big Wheel One Wheel


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 26 Janv. 2009, 11:47:22 »

le probleme c'est que si j'incline le carbu il risquerai d'etre a l'envers lors des roues avant...  Indéci
Journalisée

StuntLife, My LifeStyle
R_FULL_ONE
Invité
« Répondre #3 le: Lun. 26 Janv. 2009, 12:22:36 »

tu montes une pipe d'admission flexible et tu fixes ton carbu à un bati articulé motorisé par un servomoteur lui-même commandé par un capteur d'inclinaison réglé pour maintenir le carbu toujours parallèle au sol! Grimaçant

je déconne bien entendu

si la moto ne ratatouille pas malgré qu'elle perde de l'essence, fais un bocal de récupération en bout de durites, comme ça tu perds pas l'essence qui s'écoule! Clin d'oeil
Journalisée
Twstunt
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Brieuc (22)
Messages: 300


Big Wheel One Wheel


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 26 Janv. 2009, 12:32:48 »

j'avais pour idée de mettre une bouteille mais sa ne règle pas mon principale probleme, LA DEJAUGE ! j'ai beau réacélérer elle n'a plus assez d'essence pour repartir alors elle retombe sur ces deux roues en frollant le calage...

on m'a évoquer l'utilisation d'une pompe a essence a placé entre le réservoir et le carbu Huh
Journalisée

StuntLife, My LifeStyle
R_FULL_ONE
Invité
« Répondre #5 le: Lun. 26 Janv. 2009, 12:41:15 »

ça changera pas ton problème de déjaugeage, l'essence pissera + par les tuyaux c'est tout.

à la limite bouche 1 des 2 tuyaux et mets un bocal de récupération sur l'autre, ça s'écoulera moins vite et tu garderas assez d'essence pour pas caler. Clin d'oeil
Journalisée
Twstunt
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Brieuc (22)
Messages: 300


Big Wheel One Wheel


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Lun. 26 Janv. 2009, 12:49:10 »

mais il faut quand meme que l'air passe Huh est-il bon de boucher une arriver d'air ?
Journalisée

StuntLife, My LifeStyle
R_FULL_ONE
Invité
« Répondre #7 le: Lun. 26 Janv. 2009, 15:17:32 »

c'est pas des arrivées d'air, c'est des durites de trop-plein.

à moins que j'aie mal compris Clin d'oeil
Journalisée
cecel
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 71 bourgogne
Messages: 494



Voir le profil
« Répondre #8 le: Mar. 27 Janv. 2009, 02:25:51 »

j'y connais rien, mais pour les histoires de vases communicants, suffit pas d'attacher les tuyaux en haut de la moto??? ou juste pour le temps de ta prestation?
Journalisée

cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
Twstunt
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Brieuc (22)
Messages: 300


Big Wheel One Wheel


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Mer. 28 Janv. 2009, 10:07:54 »

j'ai maintenant un problème dans ma carburation quand je roule sur deux roues  Huh

sa a tendance a arrivée quand je décélère et en voulant repartir elle déjauge pendant quelques minutes comme elle ne disais de passer en réserve alors que j'ai mon plein dans le réservoir...
Journalisée

StuntLife, My LifeStyle
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;