Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre moto dans votre profil  (Lu 2847 fois)
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« le: Mar. 28 Déc. 2004, 12:50:11 »

Tout le monde ne lisant pas les dernières mises à jour du forum, je me permets de mettre un topic dédié pour ce sujet. Il vous est maintenant possible de mettre votre moto dans votre profil. Ceci permettra en particulier de mieux cerner nos interlocuteurs, et de mieux se rendre compte de la perspicacité d'une réponse... Par exemple, tout le monde connait l'objectivité légendaire de T2vv lorsqu'il parle du VanVan: le fait de savoir qu'il roule en Tiwi sera sans doute d'une grande aide pour les nouveaux :-P

Je vous demande dans la mesure du possible de ne mettre qu'une moto, et d'essayer que la description tienne sur une seule ligne lorsqu'on regarde les posts du forum. TW 125 type I, VanVan 125 sont suffisamment courts. "Ma TW125 de la mort qui tue, qui tape du 140km:h en doublant les camping cars", ça fait un tout petit peu long  :-D

L'objectif de cet info n'est pas de créer des clans. Si je vois que cela sert de support pour des petites gueguerres, je virerai cette info des post tout en la laissant dans les profils.

Bonne journée à tous.
Journalisée

<yan/>
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mar. 28 Déc. 2004, 15:06:47 »

Citation

yannick a écrit :
 Par exemple, tout le monde connait l'objectivité légendaire de T2vv lorsqu'il parle du VanVan: le fait de savoir qu'il roule en Tiwi sera sans doute d'une grande aide pour les nouveaux :-P

:tfou

Ne l'écoutez pas, cet individu, ne fait que colporter une vielle légende Big Wheeliene...

:-D
Journalisée

tongue
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mar. 28 Déc. 2004, 15:11:47 »

Quelle est donc cette vielle légende hein......
 :chepa
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mar. 28 Déc. 2004, 15:39:59 »

Mon manque d'objectivité, face aux autres BigWheel...
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #4 le: Ven. 31 Déc. 2004, 07:14:23 »

bienvu yannick , je m'empresse de complèter le blanc
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: