Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re: TW et demarage aprés 10 jours au garage (TW version I)  (Lu 3708 fois)
Anonyme
Invité
« le: Jeu. 19 Mai 2005, 23:31:02 »

Je voulais savoir si le démarage sur les tw I étaient problématique, aprés 1 semaine voir 10 jours de garage?
quelle experience pour vous? :
Journalisée
zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 20 Mai 2005, 00:06:19 »

après 3 semaines sans utilisation j'ai été obligé de démarrer à la poussette si je voulait pas vider la batterie. Ma type 1 à tendance au relachement si elle n'a pas d'activité quotidienne. Mais rien de grave, elle fini toujours par se reveiller  ;-)
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 20 Mai 2005, 00:14:17 »

Idem après environ 1 semaine elle démarre assez mal ;-)
Journalisée
nico
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 745


Tw125 1999 55 000 km


Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 20 Mai 2005, 09:33:41 »

je confirme moi aussi pour mon type I
3 jours sans utilisation et très souvent il faut plusieurs coups de démarreur+strater pour qu'elle reparte.
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 20 Mai 2005, 13:21:03 »

Oui, mais la solution est simple, vidange de la cuve carbu, et de la durite d'essence.  :-)
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #5 le: Ven. 20 Mai 2005, 13:41:29 »

Encore faut-il être capable de faire ce que tu dis.
moi j'y connais rien (et je dois pas être le seul) et donc je ne me lance pas dans ce genre de bricolage.
Journalisée
nico
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 745


Tw125 1999 55 000 km


Voir le profil
« Répondre #6 le: Ven. 20 Mai 2005, 13:42:29 »

heu l'anonyme en dessous, c'est moi. :-D
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Ven. 20 Mai 2005, 14:21:29 »

Ce n'est pas dur, il faut juste desserer la vis qui se trouve dans la zone rouge...



A faire une première fois avec le reservoir d'esence fermé. Puis resserer la vis ouvrir le réservoir, attendre un peu.... Puis refermer le réservoir et redesserer la vis. Une fois que plus rien ne coule resserer la vis, et rouvrir le réservoir, en principe ça démarre tout seul.  :-)

Attention l'essence va s'écouler via le tube noir donc on peu mettre un bocal et récupperer l'essence, pour la remettre dans le réservoir.  :-)


[ Edité par T2vv le 20/5/2005 14:22 ]
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #8 le: Ven. 20 Mai 2005, 14:37:11 »

Faudra que je fasse un essai sur ma 125 :-)
Journalisée
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #9 le: Ven. 20 Mai 2005, 16:08:29 »

Sur la 200, après une ''hibernation'' d'environ 5 mois, la bête a démarré immédiatement.Mais , la batterie était branchée sur un petit chargeur de 0,9a/h et il y avait du stabilisateur dans l'essence.

Il faudrait préciser si les problèmes de démarrage sont reliés à l'état de la batterie ou, l'état du moteur qui ne veut pas démarrer malgré une batterie et un démarreur en bonne santé.
Journalisée
nico
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 745


Tw125 1999 55 000 km


Voir le profil
« Répondre #10 le: Ven. 20 Mai 2005, 16:16:45 »

merci pour les explications qui sont très claires. ;-)
je crois que je vais essayer.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;