Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: My Big Wheels Van Van 2003  (Lu 6459 fois)
GTO_VanVan
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Voir le profil
« Répondre #15 le: Mar. 07 Juin 2005, 18:44:16 »

merci a tous pour votre acceuil !!

oui j'ai vu ca VVmick ! t'as meme été le précurseur en matière de pot ninja !! je l'ai depuis quelques jours et franchement RIEN A DIRE ! la bécane prend tout de suite une allure (et sonorité surtout) de grande !! dommage que la puissance n'est pas trop au rendez-vous ! mais bon, pour un dingue de motos tunées façon big wheels de Tokyo, j'me complais avec la "gueule" du van van.

on pense faire 2-3 trucs sur la notre moi et mon frere... en tout cas, y'aura des photos !

freeman, j'ai vu que tu avais les jantes noires, d'origine ??  sais-tu comment procéder pour peindre les jantes en noir sans toucher aux rayons ? scotch ?? combien de couches peinture verni ? poncage ? a vrai dire je pars de zero, j'y connais pas grand chose en peinture...
Journalisée

Mon rêve ?? savoir comment monter un GROOOS pneu arrière à l'avant de mon Van Van façon Tokyo !!
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Mar. 07 Juin 2005, 19:21:44 »

Ouais, mes roues sont noires d'origine.

Mais bosse en ce moment sur un néo brêlon "Mark IV" Eurojaponoaméricain et je vais changer la roue avant pour une 17".

Je suis actuellement en train de l'assembler, présentement :-D
 
Il s'agit d'un moyeu de Super Ténéré noir à double disque, d'une jante supermotard en 17" et 3.5" de large couleur alu et de rayon qu'il reste à définir.

Pour la couleur je repars pour du noir et je la fais sabler (8 € H.T.) et peindre à la peinture epoxy + cuisson (20 € H.T.).

Tu peux la tenter comme tu dis mais tu dois savoir que la peinture tiendra mal sur l'alu lisse et qu'il faudra remettre des couches de temps en temps. Tu peux essayer de poncer un peu pour que ça accroche mais bon...

Bonne chance pour tes modifs, et n'hésite pas à nous faire part de tes avancer et de tes découvertes, je me ferai un plaisir de faire de même !
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
GTO_VanVan
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mar. 07 Juin 2005, 20:17:38 »

merci pour les conseils freeman !! j'vais souvent faire un tour sur ta page pour voir les dernieres modifs !

ouais je pense que je vais tout simplement demander a un peintre pour mes jantes.

sinon Tongue m'a persuadé de virer mon garde-boue avant ! TERRIBLE LA GUEULE, elle fait tout de suite plus aggressive et japonaise ! mais bon, pour le moteur, plus rien n'est protegé... ca doit pas etre bon ca, surtout quand il flotte.
Journalisée

Mon rêve ?? savoir comment monter un GROOOS pneu arrière à l'avant de mon Van Van façon Tokyo !!
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;