TWin a écrit :
Remettons les pendules à l'heure !
Les flyers actuels sont à l'initiative d'Olox, tiwiste. Donc ils sont sensé renvoyer sur son site TW qui regorge d'info sur cette brêle; et éventuellement sur le forum.
Il avait été demandé aux Vanvanistes d'en faire autant, afin de fournir des infos aux autres vanvanistes ou potentiels acquereurs de VanVan. A priori personne n'a fait quoi que ce soit.
Belle remise à plat. Tout à fait d'accord avec ce qui est énoncé.
Maintenant, je ne pense pas qu'il faille remettre en cause les flyers d'Olox. Il serviront toujours aux tiwistes.
Il s'agit juste de faire un autre flyer pour le forum Big Wheels.
Tout à fait d'accord là aussi.
Je pense que le flyer fait son effet, même si ce n'est pas dans l'immediat. A mon avis les gens jettent un oeil, puis un jour se lancent.
J'ai déjà tracté des gus que j'ai recroisé ensuite sur le forum.
Rappel également des faits : y'a eu de 100 à 350 'membres' du forum, en moins de 5 mois après l'initiative 'flyers'... j'imagine que le bout de papier y est pour quelque chose...
Pas mal... seul point qui, personnellement, ne me va pas, c'est l'énoncé des modèles de motos sous le titre BW... non seulement c'est restrictif, mais en plus ca fait un peu pub de marchand de moto...
Je proposerai plutôt un truc plus dans l'esprit (ouvert) et la vocation (rabatteuse mais explicative) du flyer : la définition du big wheel (voir les status loi 1901, je crois que nous étions arrivé à un concessus pas trop mal).
non ?
Pour en revenir à l'appellation: quelle sera notre hymne si on retient brèle de nain ? :-P
Laa-lala-schtroumpf lala .... :-D
ou bien
Héhooooo- ---hého-hého, on rentre du boulot... :-D
Rappel, l'hymne des BW est déjà trouvé (lors du BW #1, sur la vidéo)... certes, c'est pas le plus simple à chanter... ok, :jesors
[ Edité par LEM le 24/6/2005 18:07 ]