Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Transmission secondaire  (Lu 3086 fois)
christddel
Invité
« le: Ven. 08 Juil. 2005, 18:39:09 »


« Dernière édition: Lun. 26 Nov. 2012, 10:47:27 par christddel » Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 08 Juil. 2005, 19:39:14 »

Elle est belle cte couronne  :-o
Je viens de recevoir la mienne : une 41 dents  :-)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
philstefoy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 11 Juil. 2005, 13:39:15 »

suite a mon passage en 42/15, au lieu des 42/14 d'origine, la 4eme monte a 90km/h  sans probleme par contre 5eme beaucoup trop longue a mon gout j'arrive a 100km/h tout juste,  mon moteur na pas assez de puissance pour allé au dela :-(
cet hiver je vais lui lancer un sort  :-D  pour le booster un peut... ;-)
en tout cas tient nous au courant pour la vitesse de pointe de ton drag :-P
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Lun. 11 Juil. 2005, 14:00:37 »

Ben c'est paradoxal mais j'aime pas rouler vite et c'est pour ça que je monte une couronne aussi petite.

Je m'en fous que ma brêle ne prenne pas tous ses tours en 5 pour accrocher à l'arrache un 130 intenable à cause du vent et du bruit : je préfère crouzer tranquile sur le couple un émettant un doux pouf-pouf flatteur pour mes tympans sensibles à la belle musique.
 :-P
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
philstefoy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 11 Juil. 2005, 20:07:10 »

Citation

freeman a écrit :
Ben c'est paradoxal mais j'aime pas rouler vite et c'est pour ça que je monte une couronne aussi petite.

Je m'en fous que ma brêle ne prenne pas tous ses tours en 5 pour accrocher à l'arrache un 130 intenable à cause du vent et du bruit : je préfère crouzer tranquile sur le couple un émettant un doux pouf-pouf flatteur pour mes tympans sensibles à la belle musique.
 :-P



chui d'accord avec toi, mais j'ai l'impression que mon moteur peine, un faux plat ou un ptit coup de vent et je suis obliger de la relancer pour garder la vitesse de croisiere et ca c pas super cool pour le bouriquo, il faut mieux des fois qu'il prenne c tour que d'etre a bas regime...
pour info c pas parce que un moteur braille qu'il souffre, il s'exprime :-P un peu comme nos femmes   :-D
c pour ca qu'un jour un ancien ma dit qu'il ce bonifier de jour en jour, il devenait de plus en plus sourd, ca lui permeté de ne plus entendre ca femmes gueuler, donc conclusion a  terme tu ne l'entendra de moins en moins ton brelon
encore un paradox  :-)
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mar. 12 Juil. 2005, 13:04:07 »

J'ajoute que roule en grosse cylindrée (200  :-D ) donc le couple bien plus concéquent permet de reprendre très bas dans les tours et de n'avoir que très rarement à relancer en tombant une vitesse.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
philstefoy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mar. 12 Juil. 2005, 13:53:00 »

Citation

freeman a écrit :
J'ajoute que roule en grosse cylindrée (200  :-D ) donc le couple bien plus concéquent permet de reprendre très bas dans les tours et de n'avoir que très rarement à relancer en tombant une vitesse.


bin oui forcement :-P  moi j'ai q'un cheval et un ane au guidon :-D tu parle d'une equipe ;-)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;