je relance ce sujet ki me rassure...je viens en effet d acheter une TW de 990km chez un concessionnaire pres de chez moi. elle est de 2000, c est dc un type 1.
ce trou a l accélération m inquétait, je pensais avoir une mauvaise carburation ou une probleme plus grave
tiens pendant que j y suis, a 1040 km, je suis encore un rodage?? (la moto a peu roulé en 3 ans...) j ai pas envie de bousiller le moteur...
a quelle allure passez vous vos vitesses? n ayant pas envie de pousser le moteur, je suis deja en 5eme a 65-70km/H en 3eme a 30-35...
c penible de ne pas avoir de compte tour.
voila désolé pour ces questions de novice mais j ai ma TW depuis 3 jours et c' est ma premiere moto!
Sway a écrit :
Salut Varchett,
Ben déjà il faudrait que tu sois plus précis sur les symptomes, en donnant plus de renseignements.
Quel modèle de TW ?
Cela le fait à froid, à chaud, moteur tiède, tout le temps.
Tu as combien de km ?
Ta machine a été entrenue correctement selon les préconisations kilométriques ?
As tu regardé l'état de ton filtre à air ?
Comme l'indique Lem, ce phénomène de "trou à l'accélération" est normal sur les TW125 phase 1. J'ai la même chose sur la mienne quand à bas régime, j'ouvre la poignée à fond.
La solution est simple : si tu es à bas régime, ouvrir la poignée progressivement ;-)