Bonsoir,
1-as-tu vérifié le faisseau sur sa longueur (il y a des cosses sous le reservoir) "accéssoirement avec un testeur" ?
Oui, et pas mal de composants électriques du circuit en m'aidant des manuels d'atelier que j'ai téléchargés. Pour ne pas mélanger tous les sujets, j'ai ouvert un topic en section technique. Recherche du problème toujours en cours avec la bienveillante assistance de maître Christdell.
2-c'est quoi ta monte de pneus ?
Je pense que c'est la monte d'origine: Bridgestone, TW 203 à l'avant, TW 204 à l'AR, usure à 75%. (la moto n'a que 5600 km mais dans le LOT, beaucoup de chemins sont trés caillouteux et doivent user les pneus prématurément.
Voir video sortie VTT d'amis pour découvrir nos paysages Lotois
http://video.google.fr/videoplay?docid=8919968444293720307Pression inconnue mais assez élevée, les pneus sont trés durs au toucher (pas de gonfleur perso et gonfleur "Leclerc" en panne...)
4-as tu des claquements lorsque tu freines "localisés au niveau des tés de fourches" ?
Non, tout va bien ce coté là. Je compte faire vérifier l'équilibrage des roues.
5-de quelle couleur est ta bougie ?
Je l'ai changée pour monter une Irridium. Elle était de la bonne couleur (chocolat) mais je l'ai trouvée un peu huileuse. Comme la moto démarre bien et prend les tours, je ne vais pas toucher à la vis de richesse pour le moment, je vais d'abord contrôler le jeu des soupapes.
Ce WE, je suis monté à 95 sans trop de problèmes sur du 'mal plat'. Lors de mes premiers tests, je pense que j'ai fait l'erreur de passer la 5eme trop tôt.
Merci pour ton assistance.
François
[ Edité par fxf46 le 31/3/2008 1:23 ]
[ Edité par fxf46 le 31/3/2008 1:25 ]