Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: po l'moral  (Lu 4089 fois)
muriel94
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« le: Dim. 04 Juin 2006, 13:19:30 »

et oui depuis qque temps je ne passe plus trop sur le forum... cause soucis à mon taff.. je vais surement le quitter cause d'incompatibilité du poste avec mes motivations. du coup un peu le moral dans les chaussettes, la tw j'en fais pas trop, j'pense meme a la revendre ... je n'ai meme pas le gout de rouler .. vala ça m'fait du bien de poser un peu mon mal aise mais je veut pas casser le moral ici!
je vous bizoutes à tous!

have a nice day
Journalisée

Slyamigo
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Dim. 04 Juin 2006, 13:31:54 »

C'est vrai que si ton travail ne te plaît pas trop, il faut switcher (changer) même si c'est toujours dommage de partir. Par-contre, il faut que tu es quelque chose derrière.  ;-)
Pour ta TW, attends encore un peu pour être sûr de ton choix et refais-en un peu pour voir si ça ne te plaît vraiment plus ou quoi.  :-)

En tous les cas, n'hésites pas à t'exprimer sur ce forum car c'est bien de parler ! Et essayes de sortir avec tes amis histoire de te remonter le moral !  8-)
Journalisée

--> Protégeons notre planète pendant qu'il en est encore tant !
--> Aventure125.blogspot.com
gabaxo
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Dim. 04 Juin 2006, 13:39:55 »

:nonnon  Tu sais quoi, y'a pas que le taf dans la vie! Il faut a tout prix que tu te changes les idées, que tu penses a autre chose et que tu profites de tous les instants de la vie... Si ton Travail est devenu insupportable et le dialogue y est impossible, cherche en un autre ou négocie un licenciement.
Et en attendant sort, ballade toi, rencontre des gens, vas faire un pique-nique en tiwi, une ballade au lac, etc.. ça sera l'occasion de faire de nouvelles connaissances et voir les choses autrement.

Aller rebondit !!!    ;-)
Journalisée

De l'huile dans les veines !
selletrico
Addict
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef

« Répondre #3 le: Dim. 04 Juin 2006, 13:40:07 »

Citation

muriel94 a écrit :
et oui depuis qque temps je ne passe plus trop sur le forum... cause soucis à mon taff.. je vais surement le quitter cause d'incompatibilité du poste avec mes motivations. du coup un peu le moral dans les chaussettes, la tw j'en fais pas trop, j'pense meme a la revendre ... je n'ai meme pas le gout de rouler .. vala ça m'fait du bien de poser un peu mon mal aise mais je veut pas casser le moral ici!
je vous bizoutes à tous!

have a nice day

Quand on a un boulot qui ne plaît pas, on a de la chance: On a le temps d' en chercher un autre sans la pression du chômage et ça motive pour supporter celui que l' on veut quitter.
Ne vends pas, c'est trop cher à acheter quand les remors reviennent. :-)  :-)  :-)
Journalisée

Cat
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Dim. 04 Juin 2006, 16:20:44 »

Allez, courage Muriel, ds la vie il faut savoir aller de l'avant, si le boulot ne te convient plus, il faut en effet changer....C'est difficile de prendre la décision et de trouver autre chose...pour ça, go on the TW !!!

Courage

Cat :-D
Journalisée

...Tout d'origine...
selletrico
Addict
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef

« Répondre #5 le: Dim. 04 Juin 2006, 23:52:00 »

Tu y rachètes sa TW cat ? :-D  :-D  :-D

[ Edité par selletrico le 4/6/2006 23:52 ]
Journalisée

cerpico
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Dim. 04 Juin 2006, 23:59:36 »

Citation

muriel94 a écrit :
je vous bizoutes à tous!

have a nice day

mumu secoue toi  ;-) revient sur la chatbox qu ont rigole un peut  ;-) tu veut revendre ta tiwi  :-o  atention ne confond pas ton boulot et ta vie privée :yes: je te souhaite de trouver la force de rebondire ;-)
Journalisée

Cat
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Lun. 05 Juin 2006, 13:29:38 »

Citation

selletrico a écrit :
Tu y rachètes sa TW cat ? :-D  :-D  :-D

[ Edité par selletrico le 4/6/2006 23:52 ]

m'enfin ! Mumu ne va pas vendre ! Il ne faut surtout pas !!!!!!!! Et go on the chatbox, à la rencontre de motards supers acceuillants et supers sympas !!! c'est une chance d'avoir une TW et surtout un forum comme celui ci !!!
Courage Muriel, donne nous des news !!!!!

Cat :-D

A la recherche d'une perle rare : TW ou Van pour fin 2006, super bien entretenue, et pas chère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P
Journalisée

...Tout d'origine...
muriel94
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Lun. 05 Juin 2006, 21:03:18 »

oooOOo merci beaucoup les minous pour les ptit mots! ça me fait beaucoup de bien! pour le boulot je termine début juillet, ça me laisse le temps de trouver ailleurs , pi la tw quand je la regarde de ma fenetre je n'ai vraiment pas le coeur à la revendre tellement elle est trop mimi :)
je vais profiter de juillet aout pour en faire avec les beau jours ça sera agréable , tranquille sur les bords de marne :p
en plus on va nous passer des vélos c cool aussi :D

je vous bizoute et je reviens vite sur le chatbox !

donc je donne une place gratuite chez hi-media direct poste de traffic manager junior pour début juillet lol faite péter les Cv! .
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;