Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: selle TW type japonaise ou brelon Mark IV de Freeman  (Lu 2467 fois)
Grugru
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Tiwiste anti-speciste

« le: Mar. 06 Juin 2006, 20:36:49 »

Aloa,

Freeman fait la tête ou ne veut pas nous en dire plus (cachotier), voir n'a pas lu mon post / son brelon Mark IV et je suis dans l'impasse.

Je reste trés intéressé par ce type de selle à la japonaise et ne trouve pas de site émettant vers l'Europe (déjà qu'à la traduction...c'est un peu hasardeux...).

Suis donc allé voir un sellier qui me propose un 75€ pour customiser ma selle selon les dimensions actuelles (selle normale de TW II), mais aimerais plus une selle réduite comme celle de Freeman...

Ainsi, Freeman ou toi qui me lis, savez-vous si la selle type jap fait réellement du 49 par 21 cm en gros ? Ou si elle s'importe ? S'achète en Europe ? Ou s'il faut sois même créer un cadre de ces dimensions ? Voir faut-il découper la selle d'origine (bien qu'elle soit beaucoup plus large) ?

Avec le sellier, j'en suis à 75€, rien qu'en Skai pour celle d'origine + languette, mais le rembourage et la redimension ajouteraient à la facture ?

Une astuce ? Une dimension ?

Freeman, fais pas ton timide, dis nous tout.
 :-D   :angeironique

Merci.
Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #1 le: Mar. 06 Juin 2006, 20:39:30 »

Freeman se connecte rarement... Ne perd pas patience. :-P
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Grugru
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Tiwiste anti-speciste

« Répondre #2 le: Mar. 06 Juin 2006, 20:43:11 »

Citation

Faustine a écrit :
Freeman se connecte rarement... Ne perd pas patience. :-P

C'est un homme libre.

:-D
Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;