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Auteur Fil de discussion: Grosse Vibrations autour de 100KM/H  (Lu 5442 fois)
lcvt
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« le: Ven. 14 Juil. 2006, 21:02:50 »

Bonjour tout le monde,

Voilà je faisais une petite ballade tout à l'heure et j'ai poussé un peu la Tiwi sur une grande ligne droite, d'habitude je fais des petits trajets qui m'en donne pas trop l'occasion, je devais être à 100-105 et çà vibrait de partout, je la tenais plus j'ai du relacher les gaz sinon j'en aurais perdu le controle !!!  :-o  :-o  :-o

Une idée pour améliorer çà  :-?
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JF26
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« Répondre #1 le: Ven. 14 Juil. 2006, 21:16:40 »

Un controle des roues  voilage et tension des  rayons.
un controle du jeux des roulements de direction.
autrement il faudrait faire un controle de l'équilibrage aussi.
 
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Belgarath
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« Répondre #2 le: Sam. 15 Juil. 2006, 00:08:49 »

T'as controlé la pression des pneux ?
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D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
((((GeRMS))))
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« Répondre #3 le: Sam. 15 Juil. 2006, 12:43:43 »

C'est peut être aussi du au revêtement de la route.
Parfois ça ne parait pas mais à haute vitesse (pour nos engins) ça surprend et ça se met à guidonner.

Réessaie ailleurs.
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nico-dem
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« Répondre #4 le: Sam. 15 Juil. 2006, 20:34:56 »

tu as quels types de pneus les tw31 & 34 les michelins ou les dunlops , etc...?
suivant la structure des pneus je sais que les crampons accentuent beaucoup le phénomène ainsi que la pression comme la souligné Belga. , tu as mis quelle pression à l'avant et à l'arrière ?
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T2vv
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« Répondre #5 le: Sam. 15 Juil. 2006, 20:36:11 »

Cntroles la pression de tes pneux assure toi d'avoir au moins 1,8.  ;-)
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cerpico
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« Répondre #6 le: Sam. 15 Juil. 2006, 20:39:34 »

la mienne fait pareil vers 150 kmh , mais j y vais trait rarement  :-D
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JF26
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« Répondre #7 le: Sam. 15 Juil. 2006, 22:39:45 »

Citation

T2vv a écrit :
Cntroles la pression de tes pneux assure toi d'avoir au moins 1,8.  ;-)


controle aussi le voilage .....
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #8 le: Mer. 19 Juil. 2006, 14:10:44 »

change les poigner et deja tu n'aura ppas de vibration dans les main  :-o  :-o  sa vau 7€ et tkt sa marche bien
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yan
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« Répondre #9 le: Mer. 19 Juil. 2006, 14:13:46 »

Citation

 a écrit :
change les poigner et deja tu n'aura ppas de vibration dans les main  :-o  :-o  sa vau 7€ et tkt sa marche bien



euh, t'es sûr???
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Belgarath
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« Répondre #10 le: Mer. 19 Juil. 2006, 21:53:00 »

Oui oui ... avec de grosses poignées en mousse  -D
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D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Freeman
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« Répondre #11 le: Jeu. 20 Juil. 2006, 02:02:42 »

Il parait que les embouts de guidon un peu fat (comprenez pesants) aténuent grandement le guidonnage en augmentant l'inertie du guidon... à tester, et en plus c'est élégant (et les moufles aussi en hiver)
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
lcvt
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« Répondre #12 le: Jeu. 20 Juil. 2006, 12:41:05 »

Je viens de vérifier la pression

 :-(  Effectivement il manquait un peu

On verra ce que ça va donner  ;-)

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nico-dem
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« Répondre #13 le: Ven. 21 Juil. 2006, 00:14:38 »

Citation
Sinophilia l'a fait...

j'ai fait la quasi même chose , mais sans raccourcir le guidon , juste virer les bout de métal et mis des embouts , ça compense et pas de guidonnage par contre pour les vibrations ça vient des pneus donc à voir pour ceux qui on le tw31 qu'ils ne s'inquiètent pas
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