Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vis & Pneu No Good !  (Lu 4631 fois)
Yesman
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cabestany
Messages: 309



Voir le profil
« le: Sam. 17 Janv. 2004, 19:51:34 »

Huu,
j'ai retrouvé  une belle vis de 2,5 cm dans mon pneu Ar :-( j'ai mis un coup de bombinette anticrevure :-) mais je voulais savoir si ensuite lorsque l'on change de pneu, est ce que l'on doit changer aussi la chambre à air ? je suppose...Et chez le garagiste change t-il la chambre lors du changement de pneu de toutes manières ? je pense que oui car il doit dire que c'est + mieux pour la sécurité, qu'en est il réellement ? Enfin la bombinette est elle efficace sur le long terme contrairement à ce que j'ai lu ici ou là ? Ben voilà quelques questions pas si naze que ça histoire de mettre un peu d'animation...
THANK
Journalisée

Citation
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
margot
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 17 Janv. 2004, 20:43:03 »

salut,
j' utilise souvent les bombes anticrevaison j'en ai toujours etait tres satisfait,deux ans sur une yz a l'ar,et dans mes vehicule aussi bien 4x4 qu'utilitaire donc des gros pneus desfois il faut 2 bombe mais ça tient on peut faire la presssion apres,
par contre au niveau chambres a air au cours d'un changement il n'est pas inutiles de les changer elle deviennent poreuse avec le temps et l'usage de bombe les deteriorent un peu a la longue,
c'est quand meme une super invention qui evite bien des galeres j'en ai toujours d'avance meme sur mon vtt une mini special velo toujours fixee au tube de selle,bien sur si le pneu est eclatee ou le trou trop important il n'y a rien a faire
Journalisée

Yesman
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cabestany
Messages: 309



Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 18 Janv. 2004, 15:41:24 »

Merci pour ces infos...
Tu as une TW200 de 93 :-) pour info combien au compteur ? Quelle est le rapport pignon couronne (moi 14/47) et enfin aurais tu une photo, histoire que je compare avec mon modèle 98 ?
ZZZZZ
Journalisée

Citation
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
margot
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 19 Janv. 2004, 13:38:50 »

elle a un peu plus de 16000kms j'ai changer le kit chaine il y a peu par le meme que celui qui etait dessus rapport  14x45  autrement elle est entierement d'origine sauf la plaque petit modele et la descente de garde boue ar que j'ai coupe
pour la photo je sait pas ou la mettre
salut
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Lun. 19 Janv. 2004, 19:16:43 »

18000 km parcourus avec pneu gonflé à la bombe ss chgt de chambre à air et tjs pas de pb, je touche du bois ;-)
Journalisée
Yesman
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cabestany
Messages: 309



Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 19 Janv. 2004, 19:30:11 »

Yes...man tu as raison rapport 14x45 et non 47 :-)
Ta photo tu peux me l'envoyer par mail :
Yazz@netcourrier.com
Je te filerai une aussi si tu veux histoire de comparer
Merci

[ Edité par Yesman le 19/1/2004 17:30 ]
Journalisée

Citation
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
Yesman
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cabestany
Messages: 309



Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 19 Janv. 2004, 19:33:14 »

Bien bien ... tout cela me semble rassurant :-o
 
Journalisée

Citation
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
margot
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 19 Janv. 2004, 21:14:17 »

j evient de t'envoyer une tof par mail,
salut
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;