LEM a écrit :
pas assez (certains comprendont...)... Plus sérieusement, non, mais le résultat est le mm : j'ai pas assez de temps ds mes périodes d'éveil pour m'occuper du forum... Un volontaire pour donner un coup de main ?
Héhé... Je comprends. mais cela devrait bientôt aller mieux...
Pour te filer un coup de main, j'ai plusieurs solutions:
1- je possède un hébergement "pro" chez Lycos et eXoops tourne niquel dessus. J'ai une base de données illimitée, mais pas le disque, ni la bande passante, ce qui pose un pb pour les galeries vu que les images sont stockées sur disque. Donc il faudrait soit trouver un serveur qqpart pour le stockage des images et que je reprogramme une galerie, soit que je programme une galerie qui met les photos en base.
2- essayer de bidouiller sur ta machine en remote, mais là je dois avouer que c'est plutôt chaud vu que tu as déjà essayé de faire marcher tout ça plusieurs fois...
A toi de voir, car tu es en quelque sorte le responsable de ce forum... Dans tous les cas, je dois pouvoir disposer d'un peu de temps la semaine prochaine le soir à l'hotel, car je serai aux US... Mais la semaine d'après, la vie de famille reprend son cours, et le temps se fera plus rare!
Et puis, gros bisous chez toi :-D . J'espère vous revoir vitre fait au Pho14 ;-)
[ Edité par yannick le 23/1/2004 10:08 ]