Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Maintenance du forum  (Lu 10234 fois)
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #15 le: Ven. 23 Janv. 2004, 11:50:56 »

Citation

LEM a écrit :
pas assez (certains comprendont...)... Plus sérieusement, non, mais le résultat est le mm : j'ai pas assez de temps ds mes périodes d'éveil pour m'occuper du forum... Un volontaire pour donner un coup de main ?

Héhé... Je comprends. mais cela devrait bientôt aller mieux...

Pour te filer un coup de main, j'ai plusieurs solutions:
1- je possède un hébergement "pro" chez Lycos et eXoops tourne niquel dessus. J'ai une base de données illimitée, mais pas le disque, ni la bande passante, ce qui pose un pb pour les galeries vu que les images sont stockées sur disque. Donc il faudrait soit trouver un serveur qqpart pour le stockage des images et que je reprogramme une galerie, soit que je programme une galerie qui met les photos en base.
2- essayer de bidouiller sur ta machine en remote, mais là je dois avouer que c'est plutôt chaud vu que tu as déjà essayé de faire marcher tout ça plusieurs fois...

A toi de voir, car tu es en quelque sorte le responsable de ce forum... Dans tous les cas, je dois pouvoir disposer d'un peu de temps la semaine prochaine le soir à l'hotel, car je serai aux US... Mais la semaine d'après, la vie de famille reprend son cours, et le temps se fera plus rare!

Et puis, gros bisous chez toi  :-D . J'espère vous revoir vitre fait au Pho14  ;-)

[ Edité par yannick le 23/1/2004 10:08 ]
Journalisée

<yan/>
Anonyme
Invité
« Répondre #16 le: Ven. 23 Janv. 2004, 23:40:15 »

avec toi ca vas allez + vite les photos ?
 t'es +competent que LEM ?
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #17 le: Sam. 24 Janv. 2004, 02:15:21 »

Euh, non nullement plus compétent...

Et puis pour clarifier certaines choses, maintenir un site prend du temps, beaucoup de temps. Mettre les choses en place, les faire évoluer, c'est du boulot, contrairement à ce que tu sembles croire, ô toi cher Tiwiste anonyme.

Pour ton info, LEM, tout comme Olox, Tiwiman ou autres, ont aussi une vie privée et leur existence ne se résume pas à ce forum. Le genre de message que tu postes aurait plutôt tendance à décourager les gens qu'à les encourager. Eh oui, tout ne t'est pas du. Je pense que tu as ta vie aussi, tes préoccupations, et tu n'apprécierais certainement pas que des personnes ne te connaissant se permettent de juger tes choix personnels, et de faire des critiques on ne peut plus stériles...

Voilà, c'était mon coup de gueule du soir... Tu remarqueras que j'ai la franchise de ne pas poster en anonyme. Un peu facile de critiquer à visage caché.

Sur ce, bonne nuit à tous, et à dans quelques jours.

[ Edité par yannick le 24/1/2004 0:16 ]
Journalisée

<yan/>
Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Sam. 24 Janv. 2004, 17:00:00 »

Bien répondu  :-D

Pr ma part il me reste qq 70 Mo libres sur Yam Free TW.

Aussi tu peux alléger les TW du net, et je peux en récupérer certaines.

Ce qui - je pense - serait payant, c de mettre en action les annonces ou alors de créer une rubrique annonce ds le forum (ce serait légèrement plus bordélique).

Sinon, Free TW a qq 7000 visites en prévisionnel pr jan. dc pr le forum, ça doit être le carton !

Enfin, FYI, la lidie est HS, dommage, ms tu peux me joindre p. mail.

Olox

Ah-ah, y en a  un qui est arrivé sur le site en tapant "30 chevaux 125 dtr", il a dû être déçu  :-P

[ Edité par Olox le 24/1/2004 15:05 ]
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #19 le: Dim. 25 Janv. 2004, 00:23:23 »

Si je mets ça en place sur mon serveur, les rubriques annonces et évènements devraient ëtre ok. Mais avant de faire quoi que ce soit je préférerai avoir l'opinion de LEM là dessus...

Sinon je peux essayer de bosser sur mon méca de galerie le soir cette semaine.

Sur ce, je dois préparer mes valises pour demain matin. Bon dimanche à tous  :-P
Journalisée

<yan/>
Anonyme
Invité
« Répondre #20 le: Sam. 31 Janv. 2004, 03:51:52 »

Merci pour tout ce que vous faites, pour maintenir ce Forum en ordre de marche ( je dis vous, car je ne sais qui remercier) il est 02 H 44  ce samedi 31 janvier et cela a redémarré!…Encore BRAVO à tous… :-)  ;-)
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Sam. 31 Janv. 2004, 14:19:45 »

Juste histoire de faire le rabat joie de service  :-D , prévenez quand vous faites de la maintenance, c'est vrai quoi y en a qui sont cardiaque...
Plus sérieusement content de voir que tout refonctionne.  :-) Et encore merci pour votre travail.

[ Edité par T2vv le 31/1/2004 13:20 ]
Journalisée

LEM
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Mer. 04 Févr. 2004, 16:36:50 »

je suis plutôt pour ta proposition de déplacement de forum. Pour ce qui est des détails logistiques (dump sql, tgz des galeries, ...) je te propose de voir cela autour d'une bonne bière dans les jours qui viennent.

Et pourquoi pas se retrouver plus nbx autour d'une mousse (Olox, Fat...) ? Quand et Où ?
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #23 le: Mer. 04 Févr. 2004, 17:53:06 »

OK...

Je te propose de ce voir un soir vite fait cette semaine (après 20h), voire de faire une petite virée à Vincennes vendredi pour en discuter tranquillement... Ou alors sur l'heure du midi si cela t'arrange plus.

Ca pourrait être pas mal que tu continues d'héberger les photos, ou alors, il faudra que je trouve un hébergeur pas trop lent en soirée. Free, ça déconne un peu le soir. Le reste sera hébergé sur mon hébergement pro... Il pourrait aussi être intéressant que tu fasses un redirection de twmen.fumble.org, au moins au début, que tout le monde ait le temps de pointer sur le nouveau site.

Si tu pouvais me passer un dump de la base par mail: je te passe mon adresse en privé...

@+
Journalisée

<yan/>
LEM
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Mer. 04 Févr. 2004, 22:14:05 »

Citation

Je te propose de ce voir un soir vite fait cette semaine (après 20h), voire de faire une petite virée à Vincennes vendredi pour en discuter tranquillement... Ou alors sur l'heure du midi si cela t'arrange plus.

Ok pour le soir. Jeudi je vais être au boulot assez tard, mais vendredi soir est ok pour moi. En plus, autour d'une biere à vincennes, touti va bene. Olox, tu ramènes ta brèle et ton SDS unique et préféré ? ;-)

Citation

Ca pourrait être pas mal que tu continues d'héberger les photos, ou alors, il faudra que je trouve un hébergeur pas trop lent en soirée. Free, ça déconne un peu le soir. Le reste sera hébergé sur mon hébergement pro... Il pourrait aussi être intéressant que tu fasses un redirection de twmen.fumble.org, au moins au début, que tout le monde ait le temps de pointer sur le nouveau site.

Aucun pb pour les deux points.

Citation

Si tu pouvais me passer un dump de la base par mail: je te passe mon adresse en privé...

Aucun pb : dès que ta version de forum remontée, je dump et t'expédie cela (histoire de perdre le moins de temps possible).
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Ven. 13 Févr. 2004, 15:30:01 »

Citation

Aucun pb : dès que ta version de forum remontée, je dump et t'expédie cela (histoire de perdre le moins de temps possible).

C'est toujours trop long d'attendre mais le résultat en valait la peine. Merci à tout ceux qui ont conribuer au résultat. :salu
 (je ne cite personne nommément pour ne pas faire de bourde)

[ Edité par T2vv le 13/2/2004 15:31 ]
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;