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Auteur Fil de discussion: Comment descendre la hauteur de selle ?  (Lu 6688 fois)
Daniel
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« le: Dim. 17 Déc. 2006, 10:11:45 »

 Hi à tous,
Quelqu'un a t'il descendu la hauteur de selle et comment ? (TW125)
Grand V :-D
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JF26
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« Répondre #1 le: Dim. 17 Déc. 2006, 11:01:08 »

tu ne peux pas régler la hauteur de selle. Il y a une bague de réglage l'armortisseur mais elle sert à régler la souplesse, mais peut étre qu'avec le poid du pilote faire celà fera descendre un peut la hauteur à vérifier ........
Tu peux régler la hauteur de guidon et de T de fourche, rien d'autre sans faire de modification.

voir > http://img335.imageshack.us/my.php?image=amorto4ea.jpg


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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
gadunord
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« Répondre #2 le: Dim. 17 Déc. 2006, 13:06:33 »

En dégonflant les pneus !!!!

Bah oui fallait bien que quelqu'un la fasse celle-la !!

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Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.
Cat
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« Répondre #3 le: Dim. 17 Déc. 2006, 13:17:06 »

Où bien demander à un concessionnaire de " creuser ta selle"..... :-)

La Van Van a la selle extra basse...enfin, j'dis ça, j'dis rien... ;-)
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          ...Tout d'origine...
cerpico
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« Répondre #4 le: Dim. 17 Déc. 2006, 20:54:41 »

euhhhhhhh en metant une paire de jante en 12!!ou alors acheter un pocket bike  :-D
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gadunord
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« Répondre #5 le: Dim. 17 Déc. 2006, 21:06:05 »

Ou encore mettre un escabot à coté pour l'enfourcher .
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nico-dem
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« Répondre #6 le: Dim. 17 Déc. 2006, 21:38:39 »

et pourquoi pas un marche pied comme sur les 4X4  :lol:
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selletrico
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« Répondre #7 le: Dim. 17 Déc. 2006, 22:12:12 »

Aller en chine se faire allonger les guiboles :-D
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Kiwi
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« Répondre #8 le: Lun. 18 Déc. 2006, 00:37:38 »

Citation

Daniel a écrit :
 Hi à tous,
Quelqu'un a t'il descendu la hauteur de selle et comment ? (TW125)
Grand V :-D


Bienvenue Daniel  :-)
Comme dit Cat, creuser (ou faire creuser) ta selle.
Si ta selle d'origine est en parfait état, tu as peut-être intérêt à faire cette opération sur une selle d'occasion "pas chère".
Comme ça, tu gardes ta selle d'origine si tu grandis  ;-)
Plus sérieusement, tu la gardes telle quelle si un jour tu revends ta moto (les selles creusées ne sont pas forcément très recherchées...).
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nico-dem
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« Répondre #9 le: Lun. 18 Déc. 2006, 02:45:06 »

Citation
En dégonflant les pneus !!!!
Bah oui fallait bien que quelqu'un la fasse celle-la !

ou alors en mettant ça

bon d'accord
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Taitai
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OUGL !


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« Répondre #10 le: Lun. 18 Déc. 2006, 18:56:32 »

 :-D  :-D  :-D
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Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
nico
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Tw125 1999 55 000 km


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« Répondre #11 le: Lun. 18 Déc. 2006, 19:05:08 »

 :lol:  :rot:  :mdr
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lolo57
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Guizmo is back


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« Répondre #12 le: Lun. 18 Déc. 2006, 22:24:09 »

vous etes chier.......arreter il va croire qu'on des oufs !!!!

         Nan si tu veux rabaisser ta Tw, tu peux descendre ton té de fouches avant, ou plus simplement regarde  LA...
 bon tu t'es fais charier....bienvenu chez nous euh!! Chez toi mais n'oublie pas que t'es chez nous :yeah
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nico-dem
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« Répondre #13 le: Mer. 20 Déc. 2006, 21:59:50 »

Citation
vous etes chier.......arreter il va croire qu'on des oufs !!!!

autant pour moi , j'avoue j'y suis allé un peu fort
Citation
bienvenu chez nous euh!! Chez toi mais n'oublie pas que t'es chez nous

Bienvenu Daniel , il voulais dire chez nous tous  ;-)
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gadunord
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« Répondre #14 le: Jeu. 21 Déc. 2006, 08:51:04 »

Bon c'est moi qui ai commencé donc mes plus plates escuses à ce byker mais faut reconnaitre que c'était comique la question car la TW est tout de même très basse .
J'aurais mieux compris des infos pour remonter la selle mais bon tout le monde à le droit de rouler sur ce genre de machine, petits ou grands, gros ou maigres, freles ou costauds, le principal étant d'y prendre plaisir .
La bonne roulade à tous .
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