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Auteur Fil de discussion: demontage  (Lu 4885 fois)
c'ébbs
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« le: Lun. 30 Avril 2007, 20:38:19 »

bonjour à tous,
je viens de m'inscrire, pourtant ça fait 3 ans que je connais les 3 meilleurs forum  de tiwistes, dont big whells...
allez droit au but... ma tiwi m'a lachée demain je demonte...
ma panne : à 90 kmh a fond ( eh oui c'est une brelle mais j'y tiens) comme une panne d'essence certains vont me dire t'as fais le plein-et moi oui oui
serieusemnt, j'ai de l'huile, j'ai de l'allumage etincelle à l'allumage, j'ai nettoyer gicleurs et carbu
demain je verfie l'ouverture des soupapes echappemnt et carburation
si vous avez d'autres idées je suis preneur (ceci dit je verifierai une fois de plus le calage j'ai un tuto et pas grand chose à perdre
 si sis sick pas mal quand ma tiwi big wheel
merci de vos reflexion à ce sujet (meme les plus simple sauf niveau d'huile)
merci de vos conseils a+ et viva yamaha

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pierre
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« Répondre #1 le: Lun. 30 Avril 2007, 20:43:55 »

salut et bienvenu.
quelle kilometrage a ta tiwi?
c'est quoi les 3 forum de tiwistes?
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...
yan
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« Répondre #2 le: Lun. 30 Avril 2007, 20:51:35 »

Elle s'est arrêté, tout bêtement?
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yan
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« Répondre #3 le: Lun. 30 Avril 2007, 20:52:46 »

Citation

pierre a écrit :
c'est quoi les 3 forum de tiwistes?


http://www.tw125.de
http://www.rezoweb.com/forum/moto/yamahatw125.shtml
http://www.bigwheels.fr
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JF26
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« Répondre #4 le: Lun. 30 Avril 2007, 21:18:08 »

vérifie les têtes de queu de soupape.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #5 le: Lun. 30 Avril 2007, 22:29:59 »

salut
oui tout betement,un cliquetis un peu plus fort que la normal la tw a 12200 km
JF26 la piste des soupapes semble etre bonne, je verifierai le calage avant de demonter la soupapes en entier (je suis pas sur que demonter les queues de soupapes soit de mon niveau meca ) est ce que je peux definir l'etat sans demonter genre soupapes casser dans la culasse, jeu  anormal, ou changement de culasse d'origine ou unlimited power (! bidon?)pour les liens je n'inventes rien, je pense que vous les connaissez mieux que moi
a+ tw king of the road (ouaip !;)
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JF26
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« Répondre #6 le: Mar. 01 Mai 2007, 08:19:18 »

OUi tu peux vérifier de façon simple.
Il suffit de dévisser la vis de réglage de jeux.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #7 le: Mar. 01 Mai 2007, 10:02:56 »

bienvenue c'ebbs :yes: !
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« Répondre #8 le: Mar. 01 Mai 2007, 10:12:41 »

salut et merci de l'accueil
J'attaque ce matin, je vous tiens au courant,a+
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« Répondre #9 le: Mar. 01 Mai 2007, 11:30:07 »

Tu as essayer de mettre sur reserve?

J'ai eu un probleme similaire , calage comee si plus d'essence aprés une bourre a 120 dans une grande descente lol ( sur le coup j'ai cru que j'avais exploiser le moteur vu le bruit qu'il fesais)

mon probleme était: une merde dans l'arriver d'essence , qui bloquer tout simplement le precieu liquide ( mais pas en mode reserve)

Voila voila :D
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« Répondre #10 le: Mar. 01 Mai 2007, 15:12:46 »

salut,
j'ai essayé
j'ai demonte carbu pour nettoyage, l'aiguille etait souple sur son ressort mais acroche un peu, elle vibre dans le puit du carbu ? peut etre c'a ensuite il y a un coup qui a du etre fort ( vu le matiere) dans le boisseau
http://i12.servimg.com/u/f12/11/22/83/44/dscf1911.jpg
pour les soupapes le calage et bon, pas de bruit suspect lors des fermeture et ouverture des deux soupapes, cependant ( jeu de haut en bas ok calage) mais aussi de droite a gauche quand la soupape est ouverte echappemnt pas bouché,sais pas si c'est normal
j'ai pas beaucoup d'autres pistes a explorer
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