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Pour démonter le rotor d'alternateur.
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Auteur
Fil de discussion: Pour démonter le rotor d'alternateur. (Lu 4534 fois)
christddel
Invité
Pour démonter le rotor d'alternateur.
«
le:
Sam. 25 Nov. 2006, 23:46:02 »
«
Dernière édition: Dim. 25 Nov. 2012, 10:51:36 par christddel
»
Journalisée
JF26
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Localisation: bour de péage
Messages: 2436
Re: Pour démonter le rotor d'alternateur.
«
Répondre #1 le:
Dim. 26 Nov. 2006, 10:13:38 »
http://www.access-moto.com/boutique.php?btq=22&ref=890108
M16 x 1,5 Honda, Kawasaki, Suzuki, Yamaha
Motion Pro est le spécialité de l’outillage professionnel. Ils sont conçus pour une utilisation simple et sont d’une résistance à toute épreuve. Motion Pro fabrique ses outils pour tous types de réparations et d’entretiens.
Ref. 890108
Prix : 16.00 €
Merci Christddel pour cette belle économie ;-)
Journalisée
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Namna
Membre BWA
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Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
Re: Pour démonter le rotor d'alternateur.
«
Répondre #2 le:
Dim. 26 Nov. 2006, 14:32:48 »
Merci Christddel ;-)
Journalisée
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
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Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
Re: Pour démonter le rotor d'alternateur.
«
Répondre #3 le:
Sam. 02 Déc. 2006, 16:38:33 »
Merci beaucoup christddel ... :-)
Journalisée
Black Sheep
JF26
Membre BWA
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Localisation: bour de péage
Messages: 2436
Re: Pour démonter le rotor d'alternateur.
«
Répondre #4 le:
Sam. 16 Déc. 2006, 19:54:00 »
Namna, je suis bien rentré. Mouillé et chargé beaucoup plus qu'a l'aller.
Journalisée
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Namna
Membre BWA
Addict
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Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
Re: Pour démonter le rotor d'alternateur.
«
Répondre #5 le:
Sam. 16 Déc. 2006, 20:17:18 »
J'aurais peut-être du faire un détour :-D
Pas de pluie pour moi.
Content de cette petite ballade :-P
Journalisée
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
JF26
Membre BWA
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Localisation: bour de péage
Messages: 2436
Re: Pour démonter le rotor d'alternateur.
«
Répondre #6 le:
Sam. 16 Déc. 2006, 21:20:20 »
la prochaine fois que je fais le plein au printemps, je t'apelle si tu veux ? ;-)
Journalisée
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
TWin
Modérateur
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Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037
TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"
Re: Pour démonter le rotor d'alternateur.
«
Répondre #7 le:
Dim. 06 Mai 2007, 23:21:12 »
L'astuce du mécano à cours d'argent et surtout de temps:
Si vous n'avez pas de boulon M16 au pas de 1.50 sous la main, alors servez vous tout simplement de l'axe de roue arrière. ;-) :-D C'est parfait !!!
Journalisée
selletrico
Addict
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Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957
Re: Pour démonter le rotor d'alternateur.
«
Répondre #8 le:
Dim. 06 Mai 2007, 23:32:02 »
Citation
TWin a écrit :
L'astuce du mécano à cours d'argent et surtout de temps:
Si vous n'avez pas de boulon M16 au pas de 1.50 sous la main, alors servez vous tout simplement de l'axe de roue arrière. ;-) :-D C'est parfait !!!
Alors là,twin,Je n'ai qu'un van², mais l'astuce que tu donnes là elle est digne de .....Ben j'sais pas...voila...elle est digne, c'est tout...bravo ;-)
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
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Localisation: IDF
Messages: 9816
Re: Pour démonter le rotor d'alternateur.
«
Répondre #9 le:
Lun. 07 Mai 2007, 10:28:49 »
L'est comme çà l'ourson bleu... Pratique!
Journalisée
PofPofeur
lolo57
Addict
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Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675
Guizmo is back
Re: Pour démonter le rotor d'alternateur.
«
Répondre #10 le:
Lun. 07 Mai 2007, 17:53:31 »
Citation
selletrico a écrit :
Citation
TWin a écrit :
L'astuce du mécano à cours d'argent et surtout de temps:
Si vous n'avez pas de boulon M16 au pas de 1.50 sous la main, alors servez vous tout simplement de l'axe de roue arrière. ;-) :-D C'est parfait !!!
Alors là,twin,Je n'ai qu'un van², mais l'astuce que tu donnes là elle est digne de .....Ben j'sais pas...voila...elle est digne, c'est tout...bravo ;-)
c'est pour cela qu'on l'appel Maitre TWIN :starwars:
Journalisée
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