Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel Carbu Mikuni prendre ?  (Lu 7832 fois)
benji
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« le: Mer. 13 Févr. 2008, 21:39:47 »

bon beh voila aprés 2 mois a essayer de régler un dell'ortto phpb28 je me décide a moins qu'une ame charitable n'ai un carbu type 2a revendre a prix raisonable .
Je vais peut etre acheter un mikuni chez tw-parts.com
mais je prends quoi ? pour un tw type 1

Un "VM24" mais le gicleur origine dixit = 210
Un "VM26" mais le gicleur origine dixit = 210
Un "VM28" mais le gicleur originie est = 180

Sachant il me semble que a la base c'est un 118 dois-je quel que soit le modele changer le gicleur ou alors ma tw aura plus de peche aprés réglage et consommera un poil plus ?

ensuite en quoi la taille du boisseau influence t'il ma moto ? :-?
Vu que c'est la taille du puits d'aiguille +gicleur + arrivée d'air qui détermine ce qui est envoyé ?

Merci d'avance de vos éclaircissemments a un boulet désespéré d'avoir des trous dans son accélération ;p

[ Edité par benji le 13/2/2008 19:40 ]
Journalisée

pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 13 Févr. 2008, 22:16:23 »

bah les gicleurs d'origine doivent correspondre au reglage standard, donc pas forcement une conso bcp plus grande...
sinon le 28 passe tres bien sur la type 2
Journalisée

...
benji
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mer. 13 Févr. 2008, 22:22:10 »

Oki meme si c'est un poil plus cher mais en quoi la taille du boisseau change t'elle quoi que se soit ?
Et un avec le vm 28 quelle est ta conso d'essence s'il te plait ? (je sais suis un boulet mais jme soigne)
Journalisée

macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mer. 13 Févr. 2008, 22:24:44 »

The VM26-665 and the VM28-418 fits in the tw type 2, but you need the thottle cable from the TW type 1.
These carbs fitts in the TW type 1 with the airbox and cylinder connector from the TW type 2.
Journalisée

benji
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 13 Févr. 2008, 22:29:33 »

So haven't you got any carburettor for type 1 without another changement or are you saling the other pieces for adjustement or I've to found them in other places ?
Journalisée

macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 14 Févr. 2008, 01:09:51 »

These carb's does not fit in the TW type 1 without these addional parts. And other carbs fits only with own midifications.

I have a new product site for carb replacements.
-> engine tuning -> carb kits
Journalisée

benji
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 14 Févr. 2008, 01:16:37 »

So in your carbu kit is it complete for type 1 remplacement cause the translate is not full and i don't understand german thanks for the explications !

Citation
Connection hose to the air filter box.


Is it for all type or not ?

[ Edité par benji le 13/2/2008 23:21 ]
Journalisée

benji
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 14 Févr. 2008, 21:37:08 »

oki et qu'en est t'il du 24 pareil ?
et pour le manchon et le raccord boite a air y'a beaucoup de différence en diametre ? ou alors en chauffant les durites et en rentrant en force cela passerai ou cela modifierai trop l'air injecté dans le carbu ?

je sais suis un boulet jusqu'au bout mais bon hein quand on est pauvre on a pas d'argent mais beaucoup d'idées  :-P
Journalisée

benji
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #8 le: Ven. 15 Févr. 2008, 01:46:23 »

cool donc si ma derniere chance ne marche pas avec mon nouveau gicleur je prendrais un VM 28 en force alors
merci bien mais quelqu'un pourrait m'expliquer l'incidence de la taille du boisseau (le 28 étant celle-ci en mm)?Cela modifie la taille du puits d'aiguille ?donc potentiellement de l'essence projeté ou j'ai tout faux ?



Et les kits carbu de bicmac cela change quoi réelement ?
car a part un rajout de pulvérisation avec l'arrivée je pige pas l'autre mot en deutch
Citation
Le kit pour la transformation contient les parties suivantes:
- Mikuni VM26-665 Rundschiebevergaser -- Mikuni VM26-665 Rundschiebevergaser
- 40Grad Winkel für den Gasboudenzug -- 40Grad angle de la Gasboudenzug
zusätzlich für die Modelle DE01: En plus pour les modèles DE01:
- Ansaugstutzen zum Vergaser -- Aspiration à carburateur
- Verbindungsschlauch zum Luftfilterkasten -- Mariage de tube à la boîte du filtre à air
zusätzlich für die Modelle DE05: En plus pour les modèles DE05:
- Gasgriff -- Gâchette
- Gasboudenzug -- Gasboudenzug

donc y'a le manchon + coté boite a air ich bin correct ? et gasboudenzug was is das ?
[ Edité par benji le 14/2/2008 23:52 ] :-?

[ Edité par benji le 14/2/2008 23:55 ]
Journalisée

benji
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #9 le: Ven. 15 Févr. 2008, 13:34:41 »

Cool merci christdel beh ma foi alors c'est complet pour 153 euros + frais de port donc j'attendrais moi le mois prochain pour changer tout cela .

Et allez une derniere comment on commande vuq u'il n'ya pas de panier ? je contacte bicmac avec la ref du produit c'est ça ?

[ Edité par benji le 15/2/2008 11:45 ]
Journalisée

benji
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #10 le: Sam. 16 Févr. 2008, 01:02:59 »

Citation
A 153 Eur. Tu choisis Le Carburateur VM 26mm.

je choisis le kit le moins cher surtout ;p si cela en change pas grand chose a mon 125 et qu'il tourne sans brouter allons y gaiement merci de votre patience
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;