Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous avez dit moteur TW ?  (Lu 4320 fois)
christddel
Invité
« le: Ven. 28 Nov. 2008, 02:04:47 »


« Dernière édition: Lun. 26 Nov. 2012, 10:52:12 par christddel » Journalisée
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 28 Nov. 2008, 03:18:55 »

I love the work from my engine pro.
The connection rod (bielle) looks good.
Journalisée

R_FULL_ONE
Invité
« Répondre #2 le: Ven. 28 Nov. 2008, 14:34:51 »

terrible Cool

je sais pas si tu as pensé à installer des goujons plus costauds pour encaisser la compression?
Journalisée
R_FULL_ONE
Invité
« Répondre #3 le: Sam. 29 Nov. 2008, 04:40:36 »

ok...

j'avais lu dans un autre forum le post d'un gars qui s'est fait un café racer de compète sur base de SR500, il avait poussé la cylindrée à je ne sais combien, eh ben après avoir fait des calculs il a été obligé de poser des goujons plus costauds pour éviter de foirer le carter à la longue (arrachement du taraudage, etc). mais bon là c'était de la grosse préparation, le moteur était assez tapé quand même.

en tout cas chapeau pour le projet, c'est plutôt ambitieux!

juste une question... pourquoi ne pas avoir monté directement un moteur de 250 TTR?

Journalisée
R_FULL_ONE
Invité
« Répondre #4 le: Sam. 29 Nov. 2008, 15:09:57 »

ça serait pas mal un TTW-R, cadre et moteur de TTR 250 et trains de TW...

avec une apparence de TW 200 en blanc/bleu, tout d'origine sauf la bavette et les rétros/clignos...

+ de 30ch, boite 6, ça doit ramoner dans les petits chemins et en ville aussi!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;