Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma Tw 125 ! Mes modifs !  (Lu 8514 fois)
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Sam. 24 Mai 2008, 12:14:43 »

Tu dis ça parce que j'ai trois fois plus de posts que toi en moins de temps ?!

Hun ? Hun ? Hun ? hun hun hun hun ?

Puisque c'est ça je me casse...jusqu'à demain...
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #16 le: Dim. 25 Mai 2008, 09:46:18 »

Citation

VVmick a écrit :
Citation

Guilhem0018 a écrit :
5350 envois, je suis impressionné...

Si tu as le temps de te décrocher de ton ordi pour sortir voir la lumière du jour



yan t'a une vie sociale ?  :-D


Citation

T2vv a écrit :
Citation

Guilhem0018 a écrit :
Yanniqueux,
Avec ce type de posts complètement inutiles ça ne m'étonne pas que tu en ai balancé autant.


Bon on a fais le tour du sujet,  Yan n'est qu'un sale bavard impénitent, et toi tu ne tiens que des propos net concis et pertinent....


Citation

Grugru a écrit :
Tu dis ça parce que j'ai trois fois plus de posts que toi en moins de temps ?!

Hun ? Hun ? Hun ? hun hun hun hun ?

Puisque c'est ça je me casse...jusqu'à demain...



974 ( 4 ans ) :-D



 :jesors

[ Edité par VVmick le 25/5/2008 10:14 ]
Journalisée
Guilhem0018
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #17 le: Dim. 25 Mai 2008, 20:11:39 »

Pot NSCS ninja:

Montage: pas de notice (ça aurait pu aider, notamment par rapport aux différentes cales d'ajustement).

Au niveau du raccord, j'ai une fuite d'air et pourtant j'ai serré le collier jusqu'à péter la vis (je sais je suis une grosse brute). + ou - résolu avec du téflon et de l'aluminium mais c'est pas très beau, j'irai acheter un collier qui ressemble à quelque chose cette semaine...

Esthétique:
C'est beau ya rien à redire. ça s'ajuste parfaitement à la moto.

Bruit:
je suis surement dur de la feuille!!! Je vois pas vraiment de différence. Peut-être faut-il que la laine de roche crâme un peu... En tout cas j'ai vu plus de différence en modifiant la boîte à air...

Performance:
Ben je n'avais pas testé la vmax après modif de la boite à air donc je sais pas trop d'où ça vient mais:
95-100km/h. En gros ça n'a rien changé.

Sinon plus de soupplesse et une meilleure accélération bref c'est pas la révolution mais ça me convient.

Durite avia:

Purge trop chiante, car le circuit a mis très longtemps à se reremplir!!! En fait, au fond du réservoir d'huile il y a deux petits orifices, il suffit d'aller les titiller avec un objet fin pour permettre à l'huile de rentrer plus vite dans le circuit. En gros ça dégage la bulle d'air qui par pression empeche l'échange entre l'air et l'huile...

Performance:

Freinage plus péchu et plus précis, ce n'est pas non plus la révolution, mais si j'avais vraiment voulu un engin affuté j'aurais acheté un xmax!!!

Prochaine étape, j'attend mon pneu TW204 pour changer la roue arrière (modèle 2003 avec un frein de 130mm au lieu des 110 (de merde) d'origine).

J'ai acheté chez cardy un feu arrière cromé avec 2 phares, quelle connerie! en gros faut changer la bavette!!! (heuresement je me suis arreté au moment où j'allais acheté la combinaison de cross avec les bottes blindées et le casque à visière de 40 cm!! imaginez rue de Rennes, couché sur la tw un couteau entre les dents à se faire gratter par les 50...)

Pour le kit 140CC avant de me lancer, est-ce que quelqu'un pourrait avec des mots simples ( et oui je suis un peu lent) m'expliquer ce que ça lui a apporté??

@+++ :-)
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;